lundi 16 septembre 2013

Les plus beaux sms d'amitié

les plus beaux sms d'amitié


Au nom du temps qui nous a réunis,
Au nom du destin qui a choisi.
Je te promets une amitié infinie
Jusqu’à la dernière minute de ma vie.


 


Je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi


 


Les amis sont comme les étoiles,
pas toujours voyants,
mais toujours présents.


 


Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance


 


Les véritables amies n'oublient Jamais que la force de leur amitié les a aidés à traverser les périodes difficiles de leur vie.


 


Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux.Je serais en bas pour les rattraper!
Les jours ont beau passer…
Dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veut
avoir pour la vie. Ne change surtout pas!


 



L'amitié est une fleur rare.
Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse,
Elle a besoin d'être arrosée.
En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit.


 


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.


 


Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire TU ME MANQUE


 


L’enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places


 


Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie


 


Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité!


 


Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber


 

L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur .


 


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


 


L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver


 


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi, s'il te plait  reste toujours mon amie je t'aime


 


Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.


 


L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde le avec jalousie, car il forme une partie de toi.


 


Chaque amitié est différente, on ne la vit pas de la même manière avec tous, mais lorsque l’amitié est solide, elle passe à travers bien des intempéries


 


L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçu


 


Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens


 


Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets


 


L’amitié est comme un livre; Il faut des années pour l’écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler


 


Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses sœurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honnêtement je pense que moi j'ai bien choisit..




Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde
tu pleures je pleure ,
tu ris je ris,
tu te jettes par la fenêtre,

je regarde en bas et je continue à rire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved