samedi 3 août 2013

Vrai Histoires D'amour

vrai histoires d'amour

Histoire d’amour à distance

J'ai 36 ans, lui 38. 5000 kilomètres nous séparent, et nous avons une relation à distance depuis un an. Nous essayons de nous voir toutes les 6 semaines en moyenne.
Je l'ai rencontré dans mon milieu professionnel, il avait été détaché par son gouvernement auprès de mon bureau, pour 4 semaines. Ca a été le coup de foudre. Un truc incroyable. Irrésistible. C'est vraiment l'homme que j'ai attendu pendant toutes ces années, j'en ai connu plusieurs, mais aucun ne m'a jamais fais cet effet ni donné envie de m'engager. Nous ne sommes sortis ensemble que 3 jours avant son départ, car j'ai tout fais pour résister: il était marié, père de deux enfants, habitait sur un autre continent...alors malgré un terrible sentiment de culpabilité et la certitude que je ne le reverrai jamais plus, j'ai fini par céder. Je ne pouvais tout simplement pas faire autrement, je serai devenue folle sinon. Je me suis dis: de toutes les façons, il pars dans trois jours, et je ne le reverrai plus. Ca ne c'est pas passé comme ça. Il m'a recontactée, à peine en escale entre deux avions. et ça a continué. Il a quitté sa femme quelques jours aprés, au début hébergée par une amie. Nous nous sommes revus 4 jours en europe puis en rentrant il a pris un appart et a entamé une procédure de divorce. J'ai su plus tard qu'il était malheureux dans sa vie de couple, car elle l'avait trompé. Ils avaient décidé de continuer a rester ensemble, de donner une autre chance à leur couple, mais en réalité, il n'avait jamais pu dépasser cette trahison et lui pardonner. Qque chose c'était cassé, comme il m'a dit plus tard, qui lui avait laissé un grand vide à l'intérieur. Il sera bientot divorcé, en principe le mois prochain, et ça me soulagera, car dans ma tète, il sera vraiment libre à ce moment là, totalement pour moi. La distance est trés dure à gérer, mais nous avons plein de trucs, et nous nous aimons de plus en plus (si c'est possible!!!), et nous cherchons tous les deux un moyens de nous retrouver ensemble. Pas facile, car il ne vis pas en europe, mais sur le continent américain et moi dans le sud de l'europe, et il y a ses enfants qui sont encore jeunes.En plus nous avons chacun une vie professionelle satisfaisante et des charges. Donc pas évident que l'un de nous laisse tout tomber, meme si souvent c'est pas l'envie de le faire qui manque. Nos retrouvailles (la prochaine dans deux semaines) sont tout simplement du pur bonheur. Nous savons que nous sommes fais l'un pour l'autre, c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours, comme si dans une vie antérieure on nous avait séparés et qu'on se retrouvait enfin dans cette vie là. La vie qui s'annonce à nous ne sera pas facile, à cause du problème de distance à résoudre, du boulot à trouver pour lui ou pour moi, de ses enfants, et pour moi d'avoir un enfant de lui (car il a fait une vasectomie aprés avoir eu ses deux enfants, c'est courant en amérique du nord, et pour moi l'horloge tourne!!!). Malgré tout, nous nous aimons comme des fous, nous parlons, nous communiquons beaucoup aussi, c'est un homme trés ouvert et compréhensif, avec qui je n'ai pas peur de parler, nous ne nous cachons rien, même les choses qui peuvent faire mal. Voilà, c'est mon histoire, je l'écris parceque je n'ai jamais cru au coup de foudre, et parceque je pensais que des hommes de cette qualité, ça n'existait que dans les fantasmes de naives écervelées qui rèvent du Prince charmant. Alors je vous souhaitent à toutes de trouver l'ame soeur, mais une chose est sure, il faut être patiente et il faut être fort et se battre dans la vie pour l'avoir !!!






Histoire d'un amour perdu 


C'était un 21 juillet 2006 vers 16h... La jeune fille venait de rentrer d'un voyage qui l'avait marqué (Malte). En allant retrouver ses copines, un jeune homme s'arrêta pour lui parler... Il ne lui avait pas plu. Aucune attirance physique, ni même morale, et pourtant elle lui donna son numero de telephone.
C'était une fille qui n'aimait pas le célibat, du coup elle se jettait corps et âme dans différentes relations pour éviter de se retrouver seule. Bcp de mecs, pour une petite fille, qui avait beaucoup d'amour à offrir, et ce jour là c'était le tour de ce jeune homme de 20 ans (ou 22 ans). C'était l'une de ses nouvelles proies. Elle n'envisageait rien de serieux avec lui, le soir même elle alla se réfugier dans les bras d'un autre...

Le lendemain le jeune homme rappela cette petite fille. Elle répondit mais ne s'attendait pas à ce que ca soit lui... Il lui proposa de venir la voir. Prete à tout tenter pour ne pas rester chez elle, elle accepta. Elle alla retrouver ses copines à la plage. Arrivée labas, elle donna son numero de telephone à un nouveau mec.
Le jeune homme de la veille arriva, elle tenta de se cacher par tous les moyens pour l'éviter car elle ne voulait point le revoir... Obligée de partir, par politesse, elle se dirigea vers lui, mais ne prononca aucun mot. Elle écouta tout ce qu'il disait, ou plutôt, elle revassait de la soirée qu'elle allait passer...
Les jours défilaient et les appels se multipliaient. A chaque moment de solitude, elle sortait le voir, même pas par envie, non, juste pour éviter de s'ennuyer.
Un jour en sortant de chez sa copine, en allant à un nouveau rancard, elle apercut le jeune homme sortir d'une villa accompagnée de plusieurs meufs, et elle fut choquée. Pourquoi? Comment? Qu'est ce qui se passa?
Elle avait senti une sorte de jalousie à ce moment là. Lui qu'elle croyait à ses pieds jouait au même jeu qu'elle. Elle n'aimait pas qu'on la dépasse. Son but dans la vie était d'être la meilleure, même aux yeux de cet homme, de le voir dans cette situation déclencha le "tilt" dans sa tête.
Elle partit voir un autre mec ce soir là, et en l'embrassant elle pensait à ce qu'elle avait vu, à ce jeune homme qui plaisait apparemment à plusieurs meufs. Non, il était à elle, personne n'avait le droit de le toucher...
dadaouiAinsi elle s'interessa de plus en plus à ce mec. Elle l'appelait, et lui trouver chaque jour une nouvelle qualité. Comme si ca ne suffisait pas, elle le présenta à sa soeur et à ses amis, qui étaient encore plus charmés par cette homme que le fut la jeune fille lors de leur premiere rencontre. Cependant, chaque fois qu'elle faisait un pas vers ce mec, il en faisait deux en arrière, et l'écart se creusa...
nina68Un mois s'est écoulé. Il n'appelait plus, ne demandait plus à la voir. C'était elle qui le faisait. Elle qui l'évitait avant, le poursuivait maintenamt. Elle qui changeait de mecs comme elle changeait de strings ne voulait plus que lui... C'était une autre fille. Prete à se lancer dans une histoire sérieuse pour ce mec qui la séduisait de jour en jour...
Au début ca passait, ensuite il ne répondait plus à ses appels, lui faisait des faux plans, et lui mentait... Elle ne supportait plus ça et l'occasion s'offrit à elle pour voyager en Espagne. nsp75nspApres une grande hesitation, elle partit, en esperant l'oublier. Une fois arrivée, les choses ne se passait pas comme elle le voulait. Elle n'arretait pas de penser à lui et de l'appeler. Elle n'en pouvait plus, et décida donc de rentrer chez elle.
zeste citronElle l'aimait, lui, lui faisait croire que c'était réciproque. Elle adorait le gout de se sentir aimer et d'aimer, de sentir son coeur palpiter quand elle le voyait, d'avoir des éteincelles dans les yeux dès qu'il s'approchait d'elle. Elle vivait son propre conte. Un conte qu'elle avait batti avec ses deux petites mains.
C'était à la fois douleureux et magique. Douleureux parce qu'il avait l'air de s'en foutre, il n'appelait jamais, il oublia même de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Des fois il répondait pas pendant une semaine, elle avait pas de ses nouvelles et s'inquiétait vraiment, puis quand il le voulait, il décrochait, et d'un seul petit mot, il changeait la vie de cette fillette, qui devenait toute heureuse... Oui c'était magique, c'était son petit magicien,qui comme par coup de bagette magique, pouvait lui offrir le bonheur ou le lui ôter. Des fois elle prenait des somniferes pour dormir, et oublier ce monde sombre où elle vivait. C'était la cause de son chagrin, elle le savait mais continuer de l'aimer.
Les jours passaient et se ressemblaient,un coup c'était l'amour fou, et l'autre tout aller mal. Elle mentait à ses parents pour aller le rejoindre. Puis les premiers mots d'amours apparaissaient. Il disait qu'il l'aimait, qu'il l'a voulait comme mère de ses enfants, femme de sa vie. Attirée par ses mots, qu'elle n'avait jamais entendu d'un autre mec, elle le crut.
Elle était toute excité à chaque fois qu'elle le voyait, mais dans son regard elle remarquait cette partie du "je m'en foutisme", mais elle refusait de l'admettre.
Elle l'aimait, et était prête à tout faire pour cet homme. Elle lui aurait donner sa vie juste pour le voir heureux à ses côtés. Elle l'appelait tous les soirs, juste pour entendre sa voix et cela dura pendant 4mois , où ses notes baissaient, elle ne mangeait plus, ne dormait plus, elle ne faisait que penser à lui...
Le 10 décembre 2006 le jeune homme devait quitter sa bien-aimée pour aller à 1700 km d'elle. Elle était triste, et détestait les adieux. Derniers baisers échangés, ses larmes avaient coulées. La soirée elle ne pouvait pas dormir, ni les jours suivants...Comme s'il ne suffisait pas qu'il soit loin d'elle, elle n'avait en plus pas son numéro de téléphone. Elle attendit qu'il fasse signe...
Le premier jour était rude, il n'avait pas appelé du tout, le 2eme non plus, le 3eme si mais seulement dans ses rêves, le 4eme était dure aussi... Elle commencait à desesperer et ne savait plus quoi faire mais le 5ème jour, il lui envoya un message: " c mon nouveau numero, je t'aime, j'ai essayer de te tel mais ya un bleme de reso. je t'aime je t'aime tu me manque trop ma femme." Non, elle était pas contente, elle était juste au 7eme ciel. Aucun adjectif ne pouvait décrire sa joie.
Pour elle, c'était un signe du destin. S'il est partit aussi loin que ça, et qu'il a appelé, c'est qu'il devait l'aimer réellement...
nath06Le jour de l'an il oublia de lui souhaiter une bonne année, il ne l'appela pas, et ne répondait pas à ses appels non plus, mais elle ne lui en voulait pas... Ce soir là elle était sortie avec d'autres mecs pour ne plus penser à lui. C'était pas la premiere fois qu'elle le faisait, mais tous ces essais ont été voué à l'échec...
Un mois s'écoula, durant le quel elle fut contente et triste. Triste quand il répondait pas à ses appels, quand il était avec des filles, quand il passait ses nuits sur msn sans lui adresser la parole. Contente quand elle entendait sa voix, quand elle le voyait bouger par cam, quand il lui chuchoter des je t'aime au téléphone...
Plus le temps avancait, plus les doutes grandissait. Elle avait peur de le perdre, et se faisait du soucis à chaque fois qu'il ne répondait pas sur son téléphone ou qu'il ne lui parlait pas sur msn.
Un jour, pour enlever le doute, elle créa une nouvelle boite, pas pour se foutre de la gueule de son mec,non, juste pour le tester, pour s'assurer qu'elle est vraiment la seul dans sa vie, comme il ne cessait de le lui répeter.
Le résultat? Négatif... elle lui demanda sur l'autre boîte s'il était célibataire, il répondit que oui, et l'invita à venir chez lui car elle l'interessait. Cette fille qu'il n'avait jamais vu, cette fille imaginaire apparement l'interesser. Que ferait-il donc quand il sera devant des filles en direct? Que fait-il alors quand il sort le soir? C'était donc pas le genre à pouvoir resister à la tentation et le doute ne fut que grandir après cette expérience...
Le choc fut immense... Elle pleura toute les larmes de son corps. Cet homme qu'elle admirait, et qu'elle aimait tant, s'était foutu de sa gueule pendant 6 mois. Elle devait surement le larguer, mais ne pouvait pas car elle l'aimait.
Il l'appela quand il sentit qu'elle n'allait pas bien. Ne pouvant lui raconter l'histoire de l'autre boite, elle ne put retenir ses larmes, mais il trouva les mots juste pour lui redonner confiance en leur couple. Il lui disait qu'il l'aimait, qu'il voulait qu'elle soit la mere de ses enfants, qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il ferait tout pour rester avec elle. Elle sécha ses larmes et continua de croire en leur histoire. Certes une histoire impossible, mais elle, elle ne voulait pas y renoncer. Ces 6 mois étaient magnifique, elle ne voulait pas les oublier...
Elle ne pouvait plus lui mentir. Elle devait lui dire qu'elle savait tout, qu'elle savait qu'il lui mentait, que leur couple était basé sur le mensonge, mais comment le ferait-elle sans risquer de le perdre? Oui, c'était un mec qui avait le don de retourner les situations à son avantage, si elle lui disait qu'elle avait creer une autre boite, pour s'assurer qu'elle est la seule dans sa vie, il l'aurait largué, sous pretexte qu'elle ne lui fait pas confiance, que lui l'aime et que ce n'est pas son cas, qu'il y'a que les gamines pour faire ca.
Elle devait donc se demerder pour lui transmettre son message indirectement, et elle pensa à ses amis. Kenza B était celle qui la comprenait le plus. Elles ont donc inventés un petit sénario: Kenza ne croyait pas trop à l'histoire d'amour de sa copine, donc elle demanda à sa cousine d'ajouter le jeune homme, et de "se foutre de sa gueule" et il est tombé dans le piege. Quand Kenza lui dit ses mots, il répondit que ce n'était pas lui, que c'était son copin, et que lui n'avait rien a voir la dedans.
N'avais je pas dit qu'il avait le don de retourner les situations à son avantage?? la jeune fille savait qu'il mentait, que c'était bel et bien lui, elle avait tellement de preuves... Que faire alors? vous lui aurez surement conseiller de le larguer, mais elle l'aimait et ne pouvait guére l'oublier. Le jeune homme l'appela pour avoir des explications. Il trouva comme d'habitude les mots juste pour se faire passer pour la victime.
La fille prefera se taire, s'abstenir de tout commentaire. Maintenant elle vit dans la crainte de le perdre un jour, mais se perd elle même. Elle a besoin de conseils, d'aide, d'un sauveur... m0d0



 


  

Histoire d’un amour impossible.

Cette histoire est celle de Julie. Après avoir entendu cette histoire vraie et merveilleuse j’ai eu envie de la partager avec vous. Bien sûr Julie a donné son accord. Aujourd’hui Julie à 35 ans, une petite fille magnifique et un mari admirable. Pourtant leur histoire n’avait pas bien commencé. Pour ça revenons 15 ans en arrière.

Julie avait alors 20 ans et faisait des études de littératures et d’arts. A la faculté elle rencontra un jeune professeur, Marc. Il avait alors 31 ans et apparemment un physique avantageux. Pourtant Julie voyait plus loin que son attirance envers lui. Elle voyait l’homme intelligent et cultivé qu’il était. Elle ne tomba pas immédiatement amoureuse de lui, elle voyait en lui un mentor. Il enseignait l’histoire de l’art et était passionné par son métier. Ils avaient les mêmes goûts en matière de peinture et les mêmes opinions.

Marc trouvait Julie très mature pour son age. Elle était la plus attentive des élèves et la plus douée. Ainsi se fut très naturel pour lui d’inviter Julie à déjeuner pour discuter de leur passion commune. Évidement elle accepta immédiatement. Elle savait que cette sortie était dans un but purement éducatif pourtant elle commençait a ressentir une certaine attirance pour Marc. Ses amies la mirent en garde, être amoureuse d’un professeur n’était pas une bonne idée. Une relation entre eux ne ferait que nuire à la carrière de Marc. Ainsi elle repoussa au plus profond d’elle-même son attirance.

Après leur première sortie, ils recommencèrent mais tous deux savaient pertinemment qu’ils ne pouvaient pas continuer ainsi. Ils s’aimaient, ils le savaient mais le travail de Marc et leur différence d’âge leur auraient amener des tas d’ennuis. Ainsi Julie décida de s’éloigner de lui afin de rendre plus supportable la situation.

Elle changea de classe, d’ailleurs il ne fît aucune remarque à ce sujet, et continua son cursus scolaire sans encombre. Elle tenta d’avoir des petits amis mais tous étaient fades par rapport à Marc. Finalement les années passèrent et elle fini par quitter la faculté, diplôme en poche.

Ce fut 1 an après, lors d’un entretient d’embauche que Julie aperçu Marc. Il n’avait pas changé et elle sut tout de suite que son amour pour lui ne s’était pas estompé un instant. Ainsi elle décida de faire le premier pas. Mais Marc s’était marié et il refusa ses avances.

Julie fut embaucher et dû travailler aux cotes de Marc. Chaque jour était une épreuve pour elle. Pour Marc aussi se fut très dur, il était toujours aussi amoureux de Julie. Mais il lui en avait voulu à l’époque d’avoir quitter sa classe sans crier égard. A l’époque il aurait facilement quitté son travail pour elle. Mais il avait cru que Julie avait eu peur de ses sentiments et avait préféré fuir.

A cause de ce gros malentendu ils étaient passés à coté d’une histoire. Mais ce qu’il ne savait pas encore c’est que le destin qui les unissait était plus fort que tout. L’histoire entre Marc et sa femme prît fin quelques mois après. Celle-ci avait en effet deviné que son mari avait l’esprit avec une autre.

Malgré leur célibat, Marc et Julie mirent plusieurs mois avant de faire le premier pas. Cela était une évidence pour eux, ils avaient toujours étaient fait l’un pour l’autre et leur différence d’age importait peu.

Ils se marièrent 2 ans après et des années plus tard, de leur amour naquit une petite fille qu’ils appelèrent Gala (en hommage à Salvador Dali, leur artiste commun préféré).


Quand je regarde ce couple merveilleux je crois intensément à l’amour. Je voulais leur rendre hommage. Merci de m’avoir redonné espoir.




 



L'amour, le vrai ! 

Luna le 15 juillet 2009
Comment cette histoire d’amour a-t-elle débutée ?
Mon histoire a débuté en été 2008 et dure jusqu'à aujourdhui.
Je venais de sortir d'une série de relations amoureuse aussi mauvaises
les unes que les autres, la dernière était avec mon ex (vivant d'ailleurs toujours dans le même quartier que le mien), il me traitait comme de la peste et j'ai toujours senti que pour lui je n'étais qu'un objet de désir.
Je l'ai quitté après 6 mois ensemble ; il faut dire que c'est après cette rupture
que je me suis rendue compte qu'il m'aimait vraiment mais c'était trop tard et je le savais, je méritais mieux mais... J'avais perdu espoir de trouver le vrai amour, tout le monde parlait de cette fameuse étincelle, ce petit quelque chose qui fait qu'on le sait que c'est lui, ce sentiment qui accompagne les je t'aime et surtout... À chaque rencontre on ressent la même flamme, comme si c'était le 1er jour qu'on se disait je t'aime, on ne se lassait jamais mais jamais de l'autre !
On me disait mainte fois, ça existe il faut patienter mais rien... Je n'y croyais
plus vraiment, en réalité au fond j'y croyais mais mon soucis c'est que je ne pensais pas que moi aussi comme toute ces personnes qui ont trouvé leurs âmes soeur que je trouverais un jour celui qui me mérite...

Je me torturais l'esprit, je me disais que sûrement si je tombais que sur des cons sûrement par ce que je ne mérite pas de rencontrer celui qui me traitera comme il faut.
En realité, je me contentais de dire "je n'y crois plus", alors qu'en partie c'était de ma faute.
Puis un soir, et croyez le ou pas j'ai eu une forte mais alors très forte intuition, ce soir là, j'étais devant mon ordinateur et j'entendais une voix au fond de moi qui me disait : tu va faire la connaissance de ta moitié ce soir à travers un site de rencontre.
Je ne peux pas expliquer cela mais je l'entendais au fond de moi, ça se répétait. Ca parait incroyable même fou ce que je faisais, mais j'ai tapé "site rencontre" sur google, j'ai visité un tas de sites je ne faisait que regarder la page d'accueil et je me disais : "non ce n'est pas ce site"...

Enfin, je suis tombé sur le site, je me suis inscrite et je le savais à 1000% que je le trouverais.
J'ai cherché un peu dans la liste des membres (ceux inscrits avec photo), j'ai vu la photo de "monsieur", je l'ai looongtemps contemplé, puis je suis allé voir d'autres membres. Je me souviens avoir regardé sa photo (sans
ressentir grand chose) pas mal de fois, puis je repartais sans lui envoyer de message.
Je me souviens, je ne le trouvais ni "beau" ni "moche", je l'ai finalement contacté et je doutais foooort qu'il me repondrait.
Faux, il a répondu. C'est à partir de là que notre histoire a commencé, on s'est habitué à discuter sur le net avec cam (d'ailleurs c'est lui qui exigeait la cam), après 10 jours je crois, il s'est enfin décidé à me demander à le voir, on se plaisait sans plus !
À vrai dire sur cam, je le voyais à peine. Les photos étaient pas très claires et je paniquais grave à l'idée de le voir en vrai.
Le jour de la rencontre venue, je ne croyais pas mes yeux il était beau de loin, très beau de près et vraiment sexy à mes cotés. Vous allez me dire ; c'était le coup de foudre ? Non pas du tout. C'était surtout de l'attirance physique, c'est dingue mais j'ai du me retenir avec cet homme là...

J'avais succombé avant pour des gars moche et celui là qui m'attire réellement et chatouillait tous me sens, j'ai du le résister.
On a pris un café, il avait l'air de m'apprécier, il me racontait des blagues c'est là que j'ai découvert son charmant sourire à faire tomber... Apparement, il a remarqué le mien aussi puisqu'il n'arrêtait pas de me dire : tu a un très beau sourire et de beau yeux.
Notre 1ere rencontre était une découverte "physique" de l'autre, ses mains étaient magnifique, ses bras, ses yeux mais ce qui me perturbais le plus c'est son silence. Il ne parlait que pour dire un truc intéressant !
Il a fait mon bonheur quand il m'a demandé si je serais libre pour le week end prochain car il voulait me revoir, j'ai dit oui bien sûr. La 1ere fois dans ma vie je sort avec un homme avec qui je me sentais bien et surtout j'oubliais carrément mon entourage avec lui !
Dailleurs même lui, Quand il me parlait ou quand je parlait il ne regardait que moi et rien que moi.
Depuis notre 1ere rencontre, on ne se quitte plus. Malgrès la distance on s'aime, puisqu'à cause de son job on se voit maintenant de moins au moins
mais on s'aime malgré cela. Ca n'a pas du tout affecté nos sentiments !
Notre 1ere déclaration d'amour ? Très simple, moi j'avais succombé à son charme, sa tendresse et vu que monsieur ne s'exprimait pas trop même pire
il était un peu froid. Je me posais des questions, j'ai fini par le confronter "est ce que je te plais" il me répond "qu'est ce que t'en penses ?"
Je réponds "je ne peux pas savoir ce que tu penses de moi, c'est pourquoi je pose la question", il me répond "t'es folle toi, vraiment folle" !
Le coquin n'a pas répondu à ma question mais ce soir même, j'ai pas pu résister je lui ai dit "je t'aime", il m'a répondu " c'est tout ? " j'ai dit ben je t'aimeeee et toi ? Il me dit "je suis fou de toi espèce de folle, tu m'a rendue dingue de toi et tu demande si tu me plais".
J'en ai rigolé mais je n'oublierais jamais sa déclaration d'amour.
Notre 1er baiser quand à lui était des plus romantique ; cet après midi là on s'est décidé d'aller à la plage. Assis à ces coté je me suis touché le visage sans faire exprès j'avais du sable un peu partout. Quand il a entendu "sable" et "visage" il m'a répondu "attend je vais te l'enlever, ferme tes yeux !" naïve comme je suis, je les ai fermé et il m'a embrassé rapidement. Ce qui m'a fait marré, c'est sa réaction. Il m'a embrassé puis s'est éloigné comme s'il avait peur que je lui flanque une gifle au visage ! Heureusement pour lui j'étais contente par contre lui, il a du attendre une semaine avant que je ne lui rende son baiser ! Cet après midi là, il m'a fait une de ces tronches !
Notre 1ere fois était sublime, je ne raconterai pas les détails mais jamais un homme n'a pensé à mon plaisir ou a cherché à savoir si je me sentais bien pendant l'acte. Il était très tendre et prudent. N'arrêtait pas de me dire des je t'aimes, beaucoup de tendresse !
Une 1ere fois très romantique et difficile à oublier aussi bien pour lui que pour moi. Je me souviens qu'il m'avais dit des jours après "je sens toujours
ton odeur dans mon lit, tu me manques" Ce qui m'a beaucoup marqué c'est que j'avais réellement envie d'un homme pour une fois, je ressentais une forte attirance pour lui.
Quoi qu'on me dise, pour moi c'est lui le plus beau le plus intelligent, le plus sexy des mecs sur terre, par ce que c'est mon homme et je l'aime !
Maintenant c'est l'été 2009, il est plus que surbouqué avec son boulot, même les week end il ne vient plus. 4 mois sans le voir, à part le téléphone on ne se parle pas sur msn. Malgré cela on s'aime, il pense beaucoup à nous et notre avenir, d'ailleurs ce boulot il l'a fait pour nous deux ainsi que pour construire son avenir ! Il continue de me dire " tu te souviens quand on allait à la plage, nos 1ere rencontres... On passait du bon temps hein ? Je te promets qu'on refera cela quand j'en aurais fini avec ce boulot".
On attend avec impatience que cet période critique au boulot passe pour qu'on se revoit prochainement en août, si dieu le veux bien !
Je me souvient qu'avant il venait les week end mais au lieu de les passer avec ses parents, il les passait avec moi.
Ceci est mon histoire, comment je sais que c'est lui ? C'est mon coeur qui m'a guidé vers lui et s'il ne m'aimait pas autant que je l'aime moi aussi, je ne pense pas qu'on serais destiné à être ensemble aujourd'hui !





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved