samedi 3 août 2013

SMS et Messages pour dire Tu Me Manques

SMS et Messages pour dire tu me manques


SMS et Messages à envoyer à ta chérie / ton chéri pour lui dire qu’il te manque


Likes reçus      La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !


Likes reçus      Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !


Likes reçus     Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour


Likes reçus     La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


Likes reçus     Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur.


Likes reçus     Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


Likes reçus     Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


Likes reçus     Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie


Likes reçus     Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour


Likes reçus     Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Likes reçus     Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour


Likes reçus     Cela ne fait que 10 minutes que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime


Likes reçus     C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.


Likes reçus     Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


Likes reçus     Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.


Likes reçus     Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour


Likes reçus     Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


Likes reçus     Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!


Likes reçus     Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.


Likes reçus     Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.


Likes reçus     Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques.


Likes reçus     Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons:  je suis ici ... et tu est la bas..  Tu me manque.


Likes reçus     En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.


Likes reçus     Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


Likes reçus     J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…


Likes reçus     Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!


Likes reçus      Du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest You are the best sur terre ou sur mer, tu es très cher du passé au futur tu me manque tellement


Likes reçus     Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


Likes reçus      Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.


Likes reçus      Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


Likes reçus      Tu me manque, je m'enivre de toi. Loin de moi, je ne vis. Prés de moi, je m'abandonne. Tu es une partie de moi et personne ne peut nous séparer. Tu me manque


Likes reçus     Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi .


Likes reçus    Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil,


Likes reçus      Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous. 


Likes reçus     Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


Likes reçus     Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


Likes reçus     En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.


Likes reçus     Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


Likes reçus     Juste un petit texto pour te dire que tu me manques




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved