lundi 5 août 2013

Tristes phrases d'amour

tristes phrases d'amour

Voila une collection de tristes phrases et SMS d’amour pour les tous les amoureux qui ont vécu une triste histoire d’amour.

Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu’ un homme soit capable. Derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi. Voila, je vais t avoir prés de moi dans mon cœur c’est peu mais c’est beaucoup pour moi.je t'aime pour la vie.




On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêté de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...




Mon cœur cri de douleur. Il hurle mes souffrances. Mais tu ne les entends pas. Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne et m'emporte pour toujours.




Mon âme a une grande faiblesse. Dans mon cœur, est gravée une tristesse. On cherche toujours de la tendresse où peut-on trouver alors la caresse d'un amour et d'une politesse sans avoir aucune adresse.




C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais. De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu’il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En faites, c'est dure de voir a quelle pointes choses peuvent changer


 

Même si je te dit que tout va bien, tu le sais que au font plus, rien ne va. Tu me manque je ne réussis plus à avancer.




Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire




Tu rigoles quand moi je pleure, tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, moi je me détruis...


 

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...




IL y a des choses que la vie n'explique pas, il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.




C'est fini,
Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Je suis là assise, par terre a me demander ce que je fais de ma vie. Pas grand chose en tout cas c'est vrai, je suis souvent nostalgique mais j'y peux rien c'est ma nature. Je vis dans le passé  C'est mon gros problème  et a force de toujours revivre ces moment j'en n'oublie de vivre dans le présent.




Triste amour: Je ne cesse de me demander Si vraiment je suis entrain de te manquer Dû a ce métier qui est l'armée Notre weekend end vient d'être annuler Je ne pense pas supporte longtemps Que nous soyons séparé autant de temps Je ne cesse de me demander Si je devrais tout arrêter Au risque d'encore me blesser Mais cette distance je n'arrive plus a la supporter Car loin de mon être aimer Je n'est qu'une idée c'est de me tuer




Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens




Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux




Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




Parfois votre vie ne se résume qu'à une seule personne, et le jour où vous la perdez, vous n'avez plus rien.




Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...




Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...




J’ai une larme au fond de mon cœur, Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligée, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame




On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.
                                              


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.





Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites




Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir




As-tu déjà remarqué que
Parfois quand tu pleures personne ne voit t'es larmes...
Parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine...
Parfois quand tu es heureux personne ne voit ton sourire...




La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ;  l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner  et nous empêcher de réaliser notre vraie nature




Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved