lundi 5 août 2013

TEXTE D'AMITIE GARCON

Texte d'amitié garçon


Collection des messages d'amitié précieux. Textes d'amitié qui expriment une véritable amitié en quelques mots.

Grand texte d'amitié : parole chanson

Nous sommes amis
Maintenant, depuis tant d'années
Nous avons été ensemble au travers
Les bons moments et les larmes

Tourné de l'autre sur
Pour les bonnes choses
Que la vie a à donner

Nous dérivons à part pour un
Peu d'un sort
Un soir, je reçois un appel
Et je sais que vous êtes bien

Et les jours j'étais au plus bas
Vous voulez m'aider
Sortir de mon trou

Soyons amis
Soyons amis
Soyons amis

Vous m'avez dit lorsque
Ma fille était faux
Je vous prêté de l'argent lorsque
Les fonds ne sont pas trop cool

J'ai parlé à vos gens de
Vous faire couper les cheveux

Nous sommes amis
Maintenant, depuis tant d'années
Nous avons été ensemble au travers
Les bons moments et les larmes

Message d'amitié garçon

Un lien d'amour,
Une médaille de confiance.
Une épaule dans la tristesse,
Une main dans l'obscurité.
Une relation spéciale pour contenir,
Une oreille où les secrets peuvent être racontées.
Un appréciateur pour
encouragement,
Quelque chose qui ne coûte pas.
Un bijou à ne jamais être perdu.
C'est la magie appelée
AMI

Texte sur l'amitié

Tout le monde a besoin d'un ami. Certaines personnes veulent avoir beaucoup d'amis, d'autres ont besoin d'un ou deux proches. Parfois, vous choisissez amis, parfois d'autres personnes que vous choisissez comme leur ami. Certains d'entre nous font facilement des amis, mais il y a des gens qui sont timides, et il est très difficile pour eux de se faire des amis. Avoir des amis de votre âge est important. Ces amis ont tendance à regarder les choses de la même façon que vous le faites parce qu'ils ont les mêmes craintes, les intérêts, les options, les problèmes et les soucis que vous faites. Vos amis peuvent écouter et de comprendre comment vous vous sentez que vous avez affaire à un problème à l'école ou à la maison. Vos amis sont là quand vous vous sentez déprimé, si vous êtes désireux de partager une expérience heureuse.

Parlons plus sur l'amitié. Nos entretiens et discussions que vous aider à identifier les qualités spéciales que vous possédez en tant que personne, à clarifier vos valeurs, et de décider quelles sont les caractéristiques à rechercher dans les amis. Peut-être que cela vous aidera dans faire des amis et de résoudre les difficultés quand ils menacent votre amitié.

SMS d'amitié forte

Amis et l'amitié c'est un ensemble de
"Sentiments"
personne ne peut le «faire».
personne ne peut le casser».
personne ne peut l'«expliquer».
seulement "moi" et "vous" pouvez "sentir".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved