vendredi 2 août 2013

SMS d'amour pour Lui

SMS d'amour pour Lui

SMS d’amour pour Lui


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

 


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause.

 


Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rend heureuse !

 


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous. 

 


Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout

 

 Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais


 

 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


 


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce qu’encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

 


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement

 


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.JE T'AIME à la folie.

 


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

 


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

 


Envie d'être dans tes bras, écouter ton Cœur, sentir ton odeur. Te regarder dans tes yeux, glisser mes doigts dans tes cheveux, te dire Je T'aime.

 


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

 


Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

 


 Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit. 

 


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…

 


J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement

 


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !

 


La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.

 


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

 


Bonne nuit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers

 


Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux. Je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..

 


Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

 


Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.

 


Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

 


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

 


Tu fais fleurir le jardin de mon cœur

 


Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu...

 


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie

 


Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.

 


 Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved