vendredi 2 août 2013

sms anniversaire original - sms d'amour


Voila une liste des SMS à envoyer pour dire a quelqu'un joyeux anniversaire .


sms anniversaire original - sms d'amour



Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.




Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps… C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !



Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 



A un personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Ma belle! Beaucoup de bonheur, aujourd’hui et tout au long de ta vie. Plein de bisous et joyeux anniversaire! 



 En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. Signé : Quelqu'un qui en fait des tonnes …



Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé,je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...



Mon Amour, Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon coeur 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!



 Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire. 


sms anniversaire original - sms d'amour


 je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection. Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire. 




moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! 



Aujourd'hui, c'est votre anniversaire! Je souhaite pour toute l'année vous trouverez la paix. Pour une plus petite vous eu des problèmes, de profiter de la vie, qui s'épanouirent et zdorovel. Je souhaite sincèrement que vous avez tous étaient dans le positif.



 A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire




 avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du coeur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire



 3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi 



 j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...



Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.




 Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri ! 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved