samedi 27 juillet 2013

Sms et Messages pour dire je pense à toi

sms et messages pour dire je pense à toi
 Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...


 C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message


 Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


♥ Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.


♥ Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!  ?


♥ Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.


♥ Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…


♥ La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


♥ La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


♥ Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..


♥ Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


♥ N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.


♥ Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.


sms et messages pour dire je pense à toi♥ Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires.


♥ Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.


♥ En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs, faudrait-il que je parte d'ici pour ne plus y penser, pour t'oublier ? Je le pourrais. Mais je ne crois pas en avoir envie, même si mes souvenirs me font souffrir un peu plus chaque jour jusqu’à fondre en larmes, je ne saurais m'en passer, c'est vital pour moi. Tu me manques mais ou que tu sois, mort ou pas, sache que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour l’éternité...


♥ Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


♥ Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.


♥ Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...


♥ Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


♥ Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.


♥ Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


♥ Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi .


♥ Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....


♥ Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques.


♥ Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.


♥ Ma patience a des limites et ton amour me fait souffrir à chaque fois que je pense à toi.


♥ Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved