samedi 27 juillet 2013

Joyeux anniversaire papa

joyeux anniversaire papa

Joyeux anniversaire papa


  À un papa vraiment formidable, un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... Joyeux anniversaire papa !





Papa, nous on t’aime grand comme ça tu es le plus beau des papas et quand tu es la on n’a qu’une envie que tu nous serre dans tes bras joyeux anniversaire on t’aime papa.






En ce jour d'anniversaire papa, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.... Bon anniversaire papa chéri... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie avec maman... Mon père que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour...


 



Une pensée affectueuse pour l’anniversaire de papa « Les premières affections dans la vie sont aussi les plus durables. »Tu es ce genre de perfectionniste qui s’applique à faire rimer, chaque jour de l’année, le mot « père » avec « expert » de mille et une manières.Tu es un véritable homme de coeur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons.Joyeux Anniversaire!





Je suis vraiment fiére de t'avoir mon pére car pour moi tu es le seul bonhomme sur terre je veux simplement te dire merci pour tous ce que tu m'as appris car c'est grace à toi, je sais qui je suis papa c'est juste pour toi que je bats cette vie pour te laisser garder toujours tes ries et pour que tu sois fier de ta fille pour toute le vie j'éspére etre au niveau que tu as voulu parceque je me sens responsable des efforts que tu as fournis papa je souhaite que ton sort te récompense en réalisant tous ce que tu réves et tu penses je veux te dire encore merci pour tous ce que tu m'as appris car c'est grace à toi je sais qui je suis.






Mon petit papa, aujourd'hui est un jour bien heureux. Il ya 50 ans, aujourd'hui tu naissais. Tu as fais tes éxperiences, tes études, et aujourd'hui tu nous les transmet. Tu es notre modèle, tu nous protèg, et guide nos pas. Je ne peut pas imaginer ma vie sans toi mon papa. Tu es tujours la pour nous, même quand ça ne va pas. Tu es toujours à l'écoute, toujours pleins de bons conseils. Tu es parfait mon petit papa aimant et attentionné. Je t'aime et je t'aimerais toujours et en ce jour merveilleux, je te souhaite un joyeux anniversaire.





En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire papa !





J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire papa !





"Les premières affections dans la vie sont aussi les plus durables." Tu es ce genre de perfectionniste qui s'applique à faire rimer, chaque jour de l'année, le mot "père" avec "expert" de mille et une manières. Tu es un véritable homme de cœur et de raison qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, de mille et une façons






Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie. Joyeux Anniversaire!







  PAPA

Toi papa grand et fort.
Toi que j'aime tant.
Toi qui nous a souvent emmenner en voyage.
Toi qui me fais des cadeaux

Toi qui me taquine souvent.
Toi qui a un anniversaire chaque année, quon ne sais jamais coi t'acheter.
Tien voici voila un petit poeme.
Tien c'est ton anniversaire aujourd'hui PAPA.
 joyeux anniversaire






Papa, papa chéri c'est ta fête aujourd'hui et moi j'aurais voulu t'offrir tout ce qui te fait plaisir comme je n'ai pas d'argent je viens te dire simplement je t'aime mon papa et je suis très fier de toi à mon papa d’amour pour son anniversaire Sais-tu que si on organisait un concours du papa le plus fantastique et le plus aimé dans le monde entier, tu aurais de bonnes chances de gagner le premier prix? Joyeux Anniversaire!






Mon papa très fort

Comme un dinosaure Mon papa très doux comme un calinou. Mon papa que j’adore plus qu’un trésor Je te souhaite un bon anniversaire du fond de mon cœur sincère






"Joyeux Anniversaire" Mon petit Papa! Je voudrai que tu sois fier de moi. Je t'aime papa





En ce jour d'anniversaire papa, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.... Bon anniversaire papa chéri... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie avec maman... Mon père que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour...





Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant. Papa tu es pour moi un Roi. Le roi de ma vie... Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur. Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance. Tu as été pour moi le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... Bon anniversaire papa chéri... Ton enfant qui t'aime.






Je reviens juste pour dire à une personne chère à mon coeur, combien je l'aime, combien je suis fière d'âtre sa fille.Eh oui, mon papa Je reviens juste pour ce jour qui t'as vu naître il y soixante et onze ans déja. Je veux te dire en ce jour de ton anniversaire, que tu es un exemple pour moi, Je veux te dire en ce jour de ton anniversaire tout l'amour que j'ai pour toi, Je veux te dire en ce jour de ton anniversaire, combien les moments passés avec toi son précieux. J’espère qu'ils seront encore nombreux, ces jours de bonheur partagés.
Je te souhaite un très heureux anniversaire
Papa, je t'aime


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved