vendredi 26 juillet 2013

sms d'amour tendresse


En manque d’inspiration pour envoyer des mots tendre d'amour, voici une petite liste pour vous aider : 


sms d'amour tendresse



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 




♥  Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 



♥  Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



♥  Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 



♥  Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous,je veux trouve la femme de ma vie ,a qui ce SMS est dédie 



♥  Ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete ,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime 



♥  Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.


 Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout. 




♥  Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 



♥  Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi



♥  Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.



sms d'amour tendresse



♥  Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 



♥  Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme. 



♥  Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 



Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 




♥  Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 



♥  Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 



♥  Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 



Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer. 




♥  Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!





♥  Si je ne t’ai pas donné tout ce que tu voulais… C’est un peu parce que je n’ai pas voulu, Quelques fois parce que je n’ai pas pu, Mais souvent, très souvent, parce que je n’ai pas su… Malgré toutes mes erreurs voudras-tu me pardonner ? Car je t’aime…



Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.





♥   Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



♥  Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved