vendredi 26 juillet 2013

Mots d'amour 2013

mots d'amour 2013

Mots d’amour 2013

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


Mots d’amour 2013


Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...


Mots d’amour 2013


Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .


Mots d’amour 2013


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.


Mots d’amour 2013


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

Mots d’amour 2013


Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


Mots d’amour 2013


Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée, tu ne sera jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou


Mots d’amour 2013


Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.


Mots d’amour 2013


Je veux vivre dans une planète limitée par tes bras, éclairée par tes yeux, dirigée par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK


Mots d’amour 2013


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


Mots d’amour 2013


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause


Mots d’amour 2013


Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur.


Mots d’amour 2013


Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.


Mots d’amour 2013


Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité


Mots d’amour 2013


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


Mots d’amour 2013


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

Mots d’amour 2013


L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...


Mots d’amour 2013


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Mots d’amour 2013


Si mon amour pour toi étais une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose?


Mots d’amour 2013


Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi


Mots d’amour 2013


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


Mots d’amour 2013


Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime


Mots d’amour 2013


Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur. Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.


Mots d’amour 2013


J'aimerais être prés toi te serrer contre moi te caresser la joue te chuchoter des petits mots doux 


Mots d’amour 2013


Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.


Mots d’amour 2013


Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!


Mots d’amour 2013


Tu as Volé Mon coeur, tu as Volé mon âme car tu sais que je t'aime et tu me manques. C'est pour ça que tu te moques de Moi


Mots d’amour 2013


J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.


Mots d’amour 2013


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi. J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.


Mots d’amour 2013


Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Mots d’amour 2013


Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, nos deux cœurs battent en chœur.


Mots d’amour 2013


A quoi me servirais de savoir marcher, si je ne peux mettre mon pas dans ton pas.


Mots d’amour 2013


Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon coeur à la sauce du bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved