lundi 29 juillet 2013

sms d'amour je t'aime

Message je t aime, sms je t aime




message d'amour  je t'aime, sms pour dire je t'aime, mots d'amour  je t'aime, texto d'amour je t'aime, sms je t'aime cheri, message je t'aime mon amour, je t'aime msg, petits messages pour dire je t'aime


 sms d'amour je t'aime


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.


 sms d'amour je t'aime


Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t’aimerai a vie.


 sms d'amour je t'aime


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.


 sms d'amour je t'aime


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, Je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.

 sms d'amour je t'aime



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur,je t'aime.

 sms d'amour je t'aime



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


 sms d'amour je t'aime


Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes.


 sms d'amour je t'aime



les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.


 sms d'amour je t'aime


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


 sms d'amour je t'aime


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime.

Aussi Voire

Message d'amour je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved