lundi 29 juillet 2013

sms d'amour brisé

Nouveaux SMS Coeur brisé, liste des textos et sms d'amour brisé
sms d'amour brisé

Les Msg D'amour triste

T’es entré dans ma tête… Tu ne peux plus être effacé, Rien ne peut te faire partir. Sans toi, je ne sais pas comment faire, Je vois flou. Chaque soir les larmes coulent… La nuit je me réveille… Et c’est toi que j’entends, C’est à toi que je pense, C’est toi … toi qui fais couler mon sang.

Mon coeur cri de douleur
Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas
Les entendras tu un jour???
Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours

Je suis prés de toi
Et tu ne me vois pas,
Ouvres les yeux,
De toi je suis amoureux.

Tu ne veux pas de moi,
Je n'aime que toi,
Dis-moi pourquoi
Je pense toujours à toi ?

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Petit sms d amour

Encore un dimanche qui rime avec espérance, te revoir dans ta robe blanche donnes-moi une dernière chance.

ton visage d'ange et ton corps sublime,
tes jolis mots plein de promesse,
m'avaient caché toute la souffrance
qu' est de t'aimer

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites

La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved