vendredi 19 juillet 2013

Les plus beaux sms Tu me manques

les plus beaux sms tu me manques

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

 

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

 

Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure heures. Tu me manque


Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour


Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour


J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.


Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


Cela ne fait que 10 minutes que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime


Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime


Juste un petit texto pour te dire que tu me manques


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !


Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas.. Tu me manque.


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de Lamartine n'a été aussi vrai...Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout!


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté


Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bb


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid.. je t'aime mon amour, je t'aime pour toujours..tu me manques


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


Malgré la distance  A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques


J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques..


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.


Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense à toi.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’adore


Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peux te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved