vendredi 19 juillet 2013

Courts poèmes d'amour

Courts poèmes d'amour
Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.





courts poèmes d'amourSans toi je ne peux pas,
Sans toi je ne sais pas,
Sans toi je n'existe pas,
Sans toi je n'aime pas
Car je n'aime que toi 




courts poèmes d'amour
Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
Pour voir si tu reviens
Mon ange gardien




courts poèmes d'amour
Je t’aimais, tu m'aimais
C'est ce qui comptait
Pourquoi a tu changer?
Au poin de me détester
Moi qui ne voyais que toi
Alors que je t'aimais



courts poèmes d'amour
Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.


courts poèmes d'amour
 Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



courts poèmes d'amour
Comme je l'ai regardé dans ses yeux d'or liquide,
La poésie se dégage de son âme chaude
Sa mine pinceau lèvres et je plane dans le ciel
Passion s'empare de moi, je perds ma commande
Un amalgame de pensées percé mon esprit
Il ya l'amour, la confiance, mais je me sens pétrifié
Je sais destin, notre destin est entrelacé
Mais que faire si c'est un rêve, celui que je refusé?
Un millier d'années je pouvais passer avec ceux soleils
Au milieu de sa présence, j'ai conquis tous les domaines
J'ai été témoin de la beauté qui assomme toujours




courts poèmes d'amour
Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie,
je t'aimerai, Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît




courts poèmes d'amour

Toutes ces années sans toi, je me demande si j'étais vivant.
Depuis que je te connais, je sais enfin ce que c'est que de vivre…
Je viens de naître et c'est toi qui m’as donné vie,
Chaque instant qui passé-je dois te remercier.
Tu es ma bonne étoile, ma fée, mon ange.




courts poèmes d'amour
Tu es celui de mon cœur jour et nuit
Je te veux je te désir encore plus et
Au fond de mon âme je recherche ta présence
Toute tempe t’aura peur d la nuit et moi
De me retrouvé toute seule pour te dire.
Je voudrai reste avec toi,
Avoir une chance de te montré quand on peut y arriver,
Je t'aime plus que tout si tu savais à quelle pointe
Tu te trompe sur certaine chose et je te montrer
Elle est la voix pour construire notre futur.....
Gros bisou my love je t'aime




courts poèmes d'amour

Qu'il nous interdire de nous voir, fais si mal
J'ai entièrement confiance, mais aussi très peur
Car pour moi et lui, nous voir est crucial
Je voudrais tant croire qu'un jour, toutes cette distance sois fini
Qu'on puisse enfin se voir sans interdire




courts  poèmes d'amour
Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.



courts poèmes d'amour
Mon cœur bat quand tu es là
Mes yeux sont remplis d'étincelles
Et mes larmes ruissellent
Quand je te vois
Tout près de moi
Même si mon cœur a saigné
Toute la fois qui sera
A jamais en moi


.

courts poèmes d'amour
Toi mon amour,

Tu illumine chaque moment de tous les jours
Je pense sans cesse à toi, jours et nuits
Mais quand tu n'es pas là,
Ou quand on ne se voit pas
Je n'ai pas de vie
Elle ne rime à rien
Et quand tu es là
                                                      Tout va bien !



courts poèmes d'amour



J'ai besoin de ta présence,

qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soi de moi..




  
courts poèmes d'amour
Vois-tu ce que je ressens pour toi,
Cette flamme qui est au fond de moi,
Tout cela est un grand et unique amour,
Qui s'amplifie et augmente chaque jour








0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved