vendredi 7 juin 2013

TEXTE DE VOEUX D'AMITIE

 

Texte de voeux d'amitié

 

Une sélection de beaux texte de voeux à envoyer pour le ami(e)s, texte d'amitié pour les souhaits.

Texte de voeux d'amitié
Meilleurs vœux d'amitié

Texte d'amitié pour carte de voeux original

Des beaux mots sont facile a dire et les bonnes choses sont facile a choisir. Mais les bonnes personnes sont difficile a trouver

Par cette carte de voeux, je vous souhaite que toute l'année soit à l'image des fêtes que nous venons de passer, belle, joyeuse, et remplie  de bonheur et d'amitié.

Dans la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre!

Je suis sincèrement désolé de t'avoir imposé ma triste figure dernièrement. Compte à ma décharge le fait que je traverse ces jours-ci, de très mauvais moments. Je t'éviterai l'énumération de mes malheurs, mais sache qu'il me tient à coeur de conserver ton amitié.

Magnifique texte de voeux d'amitié


Cela fait trop longtemps que nous nous refusons le plaisir de nous voir. Le temps a fait son oeuvre et je n'ai plus, pour ma part, de rancoeur concernant ce qui nous a séparé, voici une éternité. Les motifs même de cette dispute me semblent désuets lorsque l'on sait combien chacun de nous peut être bas et mesquin. De plus, je n'ose attribuer la faute à personne au regard de la complexité des évènements. Seul demeure le souvenir d'une relation merveilleuse qui me manque et qui, je le sais, si elle reprend son cours, sortira renforcée par les épreuves passées.

une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

je te souhaite une journée sucrée, enrobée de chocolat , nappée de caramel avec quelque fruits pour te relever la saveur de la vie et pour te dire : bonjour

Que puis-je te souhaiter pour la nouvelle année ?
Une vie meilleure ? Elle est déjà si belle...
De l'amour ? Tu es bien entouré(e) :)
Une super santé ? Tu as une forme en béton !
Des amis pour la vie ? Tout le monde t'adore.
Alors, la seule chose que je puisse souhaiter... C'est que tu continues sur cette belle lancée !!!
Bonne année mon ami(e) !

Textes pour meilleurs voeux d'amitié


Un zeste de réussite
Un soupçon d'imprévu
Une pointe d'humour
Le tout arrosé de bonheur et d'amour !
Et 2013 aura une saveur inoubliable ...
Meilleurs Voeux !

Chère / Cher
Nous profitons de cette période de fêtes
pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Joie, bonheur, santé et prospérité !
Affectueusement
Alain et Claudine

J'aimerais vous offrir plein de cadeaux
Mais je ne peux donner que quelques mots
Qui ne représentent pas de grandes choses
Alors, j'écris avec une encre de rose
En espérant qu'elle ait une bonne odeur
Et que vous recevrez alors un parfum de bonheur

Pour toutes et tous, quelque soit votre niveau d'anglais vous resterez pour moi un niveau 4 étoiles. Amitiés sincères ... Mille voeux pour tous les oubliés et on Les AIME! ... Mon texte c'est un vibrant hommage! ... mais ça n'est pas souvent que l'on souhaite l'anniversaire d'un guru tel que toi ...

Autre texte de voeux amitié


je te souhaite sincèrement un heureux temps avec toute ta famille et les amis de ta ville ! .... Tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. ...

Vœux de bonheur,
Vœux de santé,
Vœux de sagesse,
Vœux de joie,
Vœux de tendresse,
Vœux de plénitude,
Vœux d’amitié,

Je vous souhaite de passer une année qui vous apporte son lot de bonheurs, de surprises, de liens d'amitiés anciens et nouveaux, d'amour et même plus ! Meilleurs voeux pour une année exceptionnelle !

Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratiné de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved