samedi 8 juin 2013

Télécharger sms d'amour

Voila les meilleurs sms d'amour à sélectionné pour vous , envoyez des petits mots d'amour qui feront plaisir à leurs destinataires.



Télécharger sms d'amour


Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage. 


Les parfums des fleurs, les étoiles de la nuit et les anges de paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire bonne nuit mon chéri. 

 Je peux résister à tout , sauf à toi…


 Au nom du destin qui nous a choisi, au nom du temps qui nous réuni, je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie. 


A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué . 


 Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause 


A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer. 


  Mon amour, quand je pense à toi j'ai envie de croquer la vie avec toi. Je t'aime. 


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


 Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor 



 Dans la lune ton vissage m'est apparu J'y ai pensé si fort qu'il n'a toujours pas disparu Tu éclaire mes nuits Tu es tout ce que je suis Dans cette lune je te vois A chaque fois mon cœur est en émoi Je ne peux pas détacher mon regard de toi Je t'aime revient au prés de moi 


si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux 


 Ne jamais changer pour plaire à quelqu’un : on est comme on est, à prendre ou à laisser ! 



un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore

  
Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi. 


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.


Quand je vois dans tes yeux Ton sourire me laisse sans voix Tes rayons éclairent tout autour de moi Et chaque regard rend mon cœur bienheureux. 


 je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur 


Télécharger sms d'amour


Ton absence me laisse un vide, 
tes appels remplissent ce vide, 
ton sourire me fait un grand plaisir 
et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


 Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime 


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant. 



Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved