samedi 8 juin 2013

Lettre d'amour pour dire je t'aime

lettre d'amour pour dire je t'aime

Lettre d'amour 1 : Je T'aime

A mon amour éternel
J'aimerai te câliner
Et t'apporter les attentives caresses dont tu aimes tant
Ma main à soif de ta peau si douce.
Que j'aimerais t'apporter sur un plateau d'argent
Les milles preuves d'amour
Dont je suis capable
Malheureusement, je suis esclave de mon manque
Et tu n'es point là
L'absence est un maître tyrannique est cruel qui me fait souffrir.
Mon cœur n'a besoin, pour se calmer,
Que de ta si féminine présence

Je me défie de cet usurpateur qui me tyrannise en tout
Un tourbillon d'amour, à cet instant,
M'assaille et me dépasse
Je te couvre de baisers, de tendresse,
De caresses, et de câlins,
L'impossibilité t'en faire l'offrande
Et que tu m'en offre en retour
M'est terrible et insupportable
J'ai l'effroyable besoin, d'effrontément
Et tendrement te câliner ma petite étoile filante

Que c'est affreux être séparé de toi,
Je souffre beaucoup de ton absence
J'exige à l'instant ta peau sous la paume de mes mains
Peu m'importe ton que corps
Soit si délicieusement arrondi,
Je veux étancher ta soif de caresses,
Sur l'heure, sur tout ton corps

Tu es ma si douce drogue et mon si tendre opium

Je t'aime passionnément ma chérie



Lettre d'amour 2 : Je T'aime

Tu es un qui n’est pas moi…
Lorsque c’est la nuit, toute seule je m’ennuie.
Les étoiles me soutiennent dans ma lourde peine.
Elles brillent de mille feux, comme le jouer où j’ai vu tes yeux.
Quand le jour se lève
Je sens la brise baiser mon cou
Et je sens une vague qui me soulève
Comme si tu me caressais la joue.

Toi l’ange de mes nuits
Emporte-moi au paradis
Où les étoiles ne cessent de briller
Pour que l’on puisse continuer à s’aimer
Notre océan de bonheur s’est construit en quelques heures
N’oublions pas ce passé, dans lequel notre amour s’est formé
Vivons notre présent au milieu de nos sentiments
Pour essayer de renforcer cette union à ne jamais oublier.

Je me souviens de la première fois que tu m’as embrassée 
Ce moment occupera toujours les pensées
Je te dis ouvertement : mon coeur ne possède qu’une place, et elle t’est destinée
Pour finir, dans la rivière de mes larmes
Je t’avoue ma flamme
Qui ne cesse de brûler en moi
Je te crie que je t’aime,
Aujourd’hui, pour la vie et à l’infini
Je sais que tu m’aimes aussi
Dès ton arrivée, mon esprit s’est éclairé

Tu es la force de mon cœur
Tu détiens la clé de mon bonheur
Que ce jour nous apporte beaucoup plus d’affection, de compréhension et d’amour.
Maintenant que le destin a confirmé mon amour
Avec toi je veux conjuguer le verbe aimé
A tous les temps et ce pour toujours.

Je T’aime….


Lettre d'amour 3 : Je T'aime

On s’est vu, on s’est croisé et finalement on s’est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard. Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu’il ne nous pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés.

Depuis, tu es entré dans ma vie, je fais également partie de la tienne. Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre. Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes justes dans un rêve.

Notre amour est né, en même temps que l’on apprenait à se découvrir, je prenais conscience que plus jamais ma vie serait identique. En toi j’ai découvert des sentiments que je n’imaginais pas pouvoir exister tant leur force dépendait l’entendement de ce qu’il est imaginable.

Tout ce que je peux à présent espérer, c’est que ces sentiments qui nous lient, cette amour réciproque qui nous unis jamais ne s’éteindra et nous laissera seul dans ce monde insensés.

Que la vie vaut d’être vécue, pour une seconde avec toi, elle mérite des années d’attente, pour un sentiment ressenti, des millions de moment sans ta présence. Pour notre amour, une histoire, notre histoire, je t’aime.


Lettre d'amour 4 : Je T'aime

L'amour de ma vie

On dit que le loup est un bon nageur,

Mais c'est encore un meilleur coureur !

Quand il trouve une belle louve

Fidèle, il sera pour la vie

Sachant éviter les douves

Cherchant la bonne compagnie


Mais quand il hurle dans la nuit

C'est pour crier à sa louve son amour

Je suis une colombe, et j'aime un loup

C'est une histoire peu banale entre nous

Nous vivons une belle passion sur rendez-vous

Je vole vers toi, je t'offre mon amour pour toujours


Lettre d'amour 5 : Je T'aime


J'aurais voulu te connaître depuis toujours, avoir pu te voir évoluer, changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être la seule, Ta Seule. Etre la première, et la dernière. J'aurais voulu être la seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots, te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat, t’aimer. Je voudrais être tienne, que tu sois mien, que nous soyons notre, à jamais. Si un jour, dans la colère, je te dis que je ne t'aime plus, ne me crois pas. S'il me venait à dire que je te quitte, ne me crois pas non plus. Je t'aimerais toujours. Je sais que malgré tout ce qu'il peut se produire, malgré les difficultés, les certaines souffrances, notre jalousie paranoïa mutuelle, et un tas d'autres choses, nous pouvons nous aimer toute une éternité.

Je sais que nous en avons la capacité, que nous pouvons nous aimer toujours plus haut, plus fort, plus grand. Je pense sincèrement que nous pourrons faire de nos vies mutuelles, une vie partagée. Je suis sûre que nous pourrons vivre nos rêves. Je suis folle de toi, dingue de toi, accro à toi, attachée à toi... Je suis à toi. Toute ma vie, je pourrais te regarder, t'admirer, m'émerveiller de ton bonheur, de ta façon de voir les choses, de vivre. Je pourrais passer le restant de mes jours à rêver de toi, de cette vie à tes côtés, de chaque moment passé avec toi, chaque souffle de vie partagé avec toi. Je pourrais passer ma vie dans ton lit, plus près du plafond que du sol, à regarder les étoiles accrochées à ton plafond.

 Je pourrais passer ma vie à t'écouter, te regarder, être dans tes bras, me réveiller en pensant à toi, me coucher en pensant à toi, à avoir mal au cœur quand tu pleures, à être heureuse quand tu souris, à me dire que notre vie sera longue et pleine de bonheur, pleine de nous, à penser au futur, au présent, au passé, à t'écouter respirer, à pleurer d'amour, à apprécier chaque geste, chaque regard, chaque caresse, à regarder toutes nos marques d'amour, nos photos, à relire ce qu'on s'est écrit et à imaginer ce que je pourrais encore t'écrire pour te dire je t'aime, à inventer de nouvelles formules pour te traduire ce que je ressens pour toi, à être avec toi... Je pourrais passer ma vie à t'aimer, sans aucun problème.
Je nous imagine, déjà avec des cannes, marchant toujours cote à côte. Je pourrais en écrire, des lignes, pour te dire tout ce que je pourrais te dire. T'écrire à quel point tu me fais trembler le cœur. Parce que, grâce à toi, mon cœur vit, grâce à toi, je suis heureuse, malgré les moments où tu es insupportable

A toi, qui a su mettre des étoiles dans mes yeux et de la couleur dans ma vie... A toi, que j'aime du plus profond de moi-même, et que j'aimerais toujours pour toujours.
Maintenant, mon ange gardien c'est toi 


Lettre d'amour 6 : Je T'aime

Mon amour je t'adore
Je veux écrire
Pour te faire plaisir
Malgré que tu sois loin de moi
Mais, mon cœur mes sentiments sont à toi

Et ça veut dire une belle chose
Ce qui ce passe entre nous
C’est une très belle chose
C’est un sentiment à nous

Et ce sentiment grandi
Quand notre relation grandit
Et c'est pour cela que nos cœurs
Sont proches et heureux

Tu es ma vie
Tu es mon destin
Tu es ma joie
Tout ça veut dire
Que je t'adore









0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved