mardi 4 juin 2013

sms d'amour pour ma chérie


N'hésitez pas à dire à votre chérie que vous l'aimez avec d'un petit sms d'amour.

  
sms d'amour pour ma chérie

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur 
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie 
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 


je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime 


Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 



 Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 


 Quand il est mort ce jour la, Il m’a tendit ses doux bras, Il m’a chuchoté tout bas, Il m’a dit je t’aime…. 


Mon amour pour toi s' envole comme l' Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer. 



 La belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié... 


 Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort 


 J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres 



 Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu 



 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 


 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 


Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis reveuse JE T'AIME 


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 


 Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors nos deux coeurs s'aiment en choeur 



 Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais. 


 Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 


 Juste un petit texto pour te dire que tu me manques 



Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 



 Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime ! 

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain... 


La belle rose perd tjr sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

  
tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .


 je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mot comme je ne suis pas Badelaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.


 L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 


 Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime 



 La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

  
Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi 


Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! 


 Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté 


Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi! 



je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer. 


 Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 


sms d'amour pour ma chérie


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


SMS bisou d'amour


  • petit bisou dans le cou 

      pour te dire a mot doux de toi
      je suis fou je t'adore plus que tout. 



  • Un petit rien qui fait tout , 
     quand tu me tiens avec mille bisous. 



  •  Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .

sms d'amour pour ma chérie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved