mardi 4 juin 2013

Messages et sms tristes

Messages et sms tristes
Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance.

 

Il me reste le souvenir d'un amour qui s'appelait désir, la promesse d'un tendre avenir à l'image de ton sourire.

  

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

  

Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...

   

J'ai vu dans ton regard de la défiance à mon égard, dis-moi ce que tu as sur le coeur au lieu de ce regard accusateur.

  

Mon cœur a été pris par toi, brisé par toi, et maintenant il est en morceaux à cause de toi

  

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.

  

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

  

Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame

 

Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.

  

Hélas combien de jours, combien de nuits à attendre que soit belle notre vie. Attendras-tu que s’éteigne ma vie pour enfin répondre à mes envies ?

 

Chagrin d'amour dure toujours, j'ai en souvenir ton doux sourire.

  

J’ai une larme au fond de mon cœur, Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligée, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

 

Si un jour tu me quitte, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larme.

  

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection de tes sourires, de toi.

  

J'attends tes messages qui se perdent dans les nuages, plus de nouvelles de toi à mes appels tu ne réponds pas !

  

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.

   

Une ombre sur le mur, sans toi c'est trop dur, je sens toujours ta présence malgré ton absence.

 

Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

  

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire

  

Tu as disparu au coin de la rue me laissant l'espoir de bientôt te revoir.

  

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.

  

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!

 

pour te parler il faut écrire, pour te voire il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir

 

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

 

As-tu déjà remarqué que, parfois quand tu pleures personne ne voit t'es larmes..., parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine..., parfois quand tu es heureux personne ne voit ton sourire...

 

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

 

Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés.

  

J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires

  

La seule chose qui blesse le plus, c'est mon cœur Il détient les souvenirs qui font mal

 


Trop de larmes je baisse les armes, la vie est trop courte pour vivre dans le doute.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved