jeudi 6 juin 2013

POEME D'AMITIE POUR UN AMI

Poème d'amitié pour un ami

Des poèmes d'amitié à envoyer pour un ami, poème pour un ami très cher.

poeme d'amitié pour un ami
Pour mon ami

Poème sur L'AMI     

 Il te connaît
et tu connais toutes ses incertitudes.

Il comprend tes pensées les plus secrètes
et tu l'écoutes quand il te raconte sa peine.

Il partage avec toi son repas
et tu es toujours là quand il te réclame dans l'embarras

Il te protège quand on t'accuse
et tu le soutiens quand il se bat.

Il rit quand tu es heureuse
et ton coeur saigne quand il est malheureux.

Entre toi et lui, l'amitié un jour s'est glissée
et vous a soudé lui et toi, pour la vie
 - Sarah Biguet -

Poème pour un ami


Petit poème pour un ami,
Petits mots pour un homme
Sincère, honnête et gentil
Qui à un cœur énorme.

Cet homme c'est toi,
Et c'est une dédicace personnelle
Pour un homme exceptionnel
Que je voudrais près de moi.

Un homme qui me comprend,
Qui me remonte le moral
Un homme droit et patient
Qui sait ce qu'est avoir mal.

Un homme adorable,
Toujours à l'écoute de ses amis
Un homme admirable,
Qui passe les autres avant lui.

Un homme comme j'en ai toujours rêvé,
Un homme toujours présent au moindre souci
Un homme qu'on peut toujours appeler,
Un homme, un véritable ami.

Ces mots sont pour toi,
Ces mots je les pense sincèrement
Ces mots sont le reflet de ce que je vois,
Mais surtout de ce que je ressens.

Toi tu es entré dans ma vie
Au moment où j'en avais le plus besoin
Et tu ne connaitras jamais la porte de sortie
Tant que je serais dans le coin.

Il y a des personnes au cœur d'or,
Tu es un des rares hommes à le posséder
Je te laisse prendre ton temps alors
Pour enfin que tu vois le jour pour l'éternité.

Sache que je serais toujours là,
N'hésite pas, au moindre problème
Sache que tu m'auras toujours avec toi.
Et ces mots vont clore mon poème.

Poème pour mes amis

A MES AMIS
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel  
Je le ferai seulement pour vous 
Et je partagerai avec vous sa beauté 
Les jours où vous vous sentirez déprimés
Si je pouvais bâtir une montagne 
Elle serait pour vous 
Un endroit pour trouver la sérénité 
Un endroit pour être seule 
Si je pouvais prendre tes ennuis 
Je les jetterai à la mer 
 Mais toutes ces choses 
Sont impossibles pour moi 
Je ne peux pas bâtir de montagne  :non: 
Ni attraper d’arc-en-ciel  :non: 
Mais laisse moi être ce que je suis 
Une amie qui sera toujours là  :hello: 
Merci pour votre soutien votre gentillesse 
J’apprécie vraiment  

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved