jeudi 6 juin 2013

Les beaux sms d'amour

Nous vous proposons quelques exemples et modèles sms d'amour .



Les beaux sms d'amour



Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. 
Tu es le soleil de ma vie. 
Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime ! 


 Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher. 

 J'ai peur de t'aimer car j'ai peur de m'effondrer. 


 J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...

Tu es mon beau rêve, mon fantasme d'espoir.J'ai tellement hâte de te revoir. 


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 


Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer... 

 Une petite pensée pour toi et d'énormes baisers...tu me manques. 


Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les desserts  Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmme 


chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain. 



 Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu 

 Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance…


 J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.


 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi. 


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 


 Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur. 


 Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 


 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. 



 Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


 Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.


SMS d’amour court

  • Tu es tout pour moi.
  • Tu es toujours dans mon esprit .
  • J’espère que tu sais que tu as mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved