lundi 10 juin 2013

Petite citation d'amour


Des petite citations et phrases d'amour




petite phrase d'amour, Phrase d'amour , petits mots d'amour, petite citation d'amour en  français, petite citation d'amour triste, petite citation d'amour je t'aime, petite citation d'amour fou, Des petites phrases d'amour, Citations mots d'amour, petite phrase romantique, belle petite phrase d'amour


Petite citation d'amour


 Vivre ou Mourir est l'un des choix les plus importants. Malheureusement, la décision nous revient rarement.


Petite citation d'amour


 L'amour n'est pas un jeu. A Chacun son trésor, le perdre, voilà l’Enjeu.


Petite citation d'amour


 Tout le monde fait des Erreurs. C'est pour cela qu'il existe des gommes au bout des crayons ...


Petite citation d'amour


Dans la Vie, contrairement aux échecs, la Vie continue après Échecs et matte.


Petite citation d'amour

 
Ma principale qualité est certainement de connaitre mon principal défaut.


Petite citation d'amour


 Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes, car chez les hommes, Il y a plus d'idiots que d'aveugles ...


Petite citation d'amour


  Mieux vaut avoir Parkinson que l'Alzheimer car il est préférable de renverser de la Bière plutôt que d'oublier de la boire.

Petite citation d'amour


On peut faire beaucoup pour gagner un Cœur. Mais tellement peut pour le garder...


Petite citation d'amour


  Je n'ai pas un Cœur de pierre. C'est juste qu'il n'y a qu'à Elles que j'ai pris l'habitude de dire Je t’aime.


Petite citation d'amour


Les amis sont des anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.


Petite citation d'amour


 La Drogue : Certains la fume, d'autres la vende. L'erreur c'est de penser qu'elle te fait remonter la pente.


Petite citation d'amour


S'ouvrir aux autres, c’est leur  donner la possibilité de te faire souffrir...


Petite citation d'amour


 Des choses claires & sincères, quitte à être blessée,  moi je ne veux que la vérité.


Petite citation d'amour


 J'ai beau être petite, je te regarde d'en haut, car t'es tellement conne que t'es tombé au plus bas !


Petite citation d'amour


 La Jalousie : Preuve du manque de confiance en soi. Car au font, tu es parfaitement consciente du danger que cette fille représente pour toi !


Petite citation d'amour


* Je ne suis pas pessimiste.  C'est juste que j'ai tendance à voir les mauvais cotés des choses avant les bons !


Petite citation d'amour


 Le plus souvent, se sont les personnes qui se lancent le plus de fleurs qui sont le moins à envier.


Petite citation d'amour


 En réalité, il n'y a qu'une seule chose plus forte que tout, et qui ne vous abandonnera jamais...L'amour d'une mère.


Petite citation d'amour


 Parfois, la seule chose que retient deux personnes d'être ensemble, C'est justement la routine d'être ensemble.


Petite citation d'amour


J'espère que mon amour pour lui sera éternel, qu'il survivra aux intempéries et grandira de jour en jour sous le soleil de l'amour "


Petite citation d'amour


 Il parait  que certaines relations sont si fortes, qu'elles pourraient résister à tout mais mais je crois que...Chaque chose a ses Faiblesses.


Petite citation d'amour


C'est avec la connaissance du secret d'autrui  que tu as le pouvoir face à toute autre personne.


Petite citation d'amour


 Je ne suis pas comme toutes ces filles qui voient tout en rose, Je sais faire la part entre le rêve et la réalité des choses !


Petite citation d'amour


La vie n'est pas moche. La vie est belle, c'est le destin qui la pourrit.


Petite citation d'amour


 Je ne suis pas comme toutes ces filles qui voient tout en rose, Je sais faire la part entre le rêve et la réalité des choses !


Petite citation d'amour


S'ouvrir aux autres, c'est leur  donner la possibilité de te faire souffrir...


Petite citation d'amour


Des choses claires & sincères, quitte à être blessée,  moi je ne veux que la vérité.


Petite citation d'amour


 Ne confonds pas une Salope, & une fille bien qui se met juste en valeur.


Petite citation d'amour


  Les femmes sont comme des cadenas ; Il ne suffit pas de le trouver, encore faut-il avoir la clé...


Petite citation d'amour


 Dans une amitié, mieux vaut quelques petits désaccords fréquents,  Plutôt qu'une Harmonie & un silence certain qui ne sont qu'une Bombe à retardement.


Petite citation d'amour


 J'ai beau être petite, je te regarde d'en haut, car t'es tellement conne que t'es tombé au plus bas !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved