lundi 10 juin 2013

beaux sms d'amour


Vous souhaitez envoyer un message d'amour, un beau sms d'amour, quelques petits mots pour déclarer votre sentiment d'amour et exprimer ce que vous ressentez en messages texto d'amour ? Voici une sélection des messages sms l'amour. 




  • Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille 



  • Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



  • Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément... 



  • Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts  Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime

    Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure  24heures 



  •  En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.



  •  J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 



  • Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 



  •  Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


beaux sms d'amour

 Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi. 




  •  Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 



  •  Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu 




  •  Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque 




  •  La main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie, comme moi sans toi. je t’aime 



  • Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie. 




  •  Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde. 


 Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur 




  •  Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon 




  • Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 




  • Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




  • On me dit tu es de plus en plus belle , mais non je suis de plus en plus heureuse , c grâce à toi mon coeur 




  • La belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié... 



  • Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 


Si chaque grain de sable disait un mot d'amour a me fouderait tout une plage pour te dire combien je t'aime. 



  • Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ... 



  • J'ai peur de t'aimer car j'ai peur de m'effondrer. 



  •  Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 



  • Quand je pense à toi, mon corps et mon coeur sont envahis par une chaleur douce 



  • J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




  • Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres . 



  • Si tu pouvais mesurer la grandeur de dieu, tu pourrais comprendre à quel point je t’aime. 

J'aimerais que tu sois mon rayon de soleil toute la vie .




  •  Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



  • L’amour est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité ! 



  •  S'il suffisait d'une larme pour te dire JE T'AIME,j'en pleurerai des fontaines . 



  •  Il y a des milliers d'étoiles pour peupler le ciel, mais moi je n'ai besoin que de toi pour peuplé mon coeur. 



  •  Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 



  • Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime" 



  • Ton nom est si facile à lire et à écrire, mais si dur à oublier. 



  • Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse. 



  •  J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 



  •  J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi. 



  •  Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse. 



  •  Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. 



  • Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire ! 

Une petite pensée pour toi et d'énormes baisers...tu me manques. 



  • J’aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi ! 



  •  Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes… 



  •  Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire. 



  •  Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois, mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi . 




  • Ton sourire est beau. 
       Ton regard est très chaud.
       Ton charme m'a découpé en morceaux. 
       Et être avec toi est le plus beau cadeau. 



  • Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu-il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois. 


beaux sms d'amour


 Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.



  • J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime 



  • La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.



  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grands ouvroir..



  • J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard 



  • Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi 



  • Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 



  • Pour le monde tu n'es qu'une seule personne,Mais pour moi tu es le monde entier,Je t'aime. 



  • Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour. 



  • Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous. 


  • Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres . 



  • Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 



  • Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule. 


  •  Je peux résister à tout , sauf à toi… 



  • Si un jour tu arrives à compter les grains de sables sur une plage, tu auras une idée de l'étendue de mon amour pour toi. 



  • Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon bonheur, c'est toi.



  •  Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime ! 



  • Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi... Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi. 




  • Si tu lis ce message, tu m’aimes, Si tu le relis, tu as envie de moi, Si tu l’effaces, tu me détestes, Que va tu faire……?



  • Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved