jeudi 6 juin 2013

Messages d'amour

messages d'amour

Messages d'amour

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.

Messages d'amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Messages d'amour 

Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.

Messages d'amour

Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.

Messages d'amour

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Messages d'amour

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

Messages d'amour

Depuis que je t'es aimé ma vie s’est changée. J'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voir que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, Je t'aime.

Messages d'amour

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain..

Messages d'amour

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

Messages d'amour

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

Messages d'amour

Meme si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et meme une carte pour t'appeler!! J’aurais toujours un coeur pour t'adorer!

Messages d'amour

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Messages d'amour

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie

Messages d'amour

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur.

Messages d'amour

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir

Messages d'amour

Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

Messages d'amour

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Messages d'amour

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Messages d'amour

Ton retour sera pour moi la fête des sentiments. Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie. Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment. Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi

Messages d'amour

La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Messages d'amour

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Messages d'amour

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.

Messages d'amour

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, Je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".

Messages d'amour

Dommage que je ne peux prédire l'avenir Le destin nous laissera réfléchir Seul nos choix pourrons nous y conduire Mais pour une fois sache que je t'aime a en mourir

Messages d'amour

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Messages d'amour

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi .

Messages d'amour

Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.

Messages d'amour

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Messages d'amour

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

Messages d'amour

Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

Messages d'amour

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Messages d'amour

Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

Messages d'amour


Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse Et toi tu es ma seule raison de vivre !

Messages d'amour

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

Messages d'amour

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

Messages d'amour

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Messages d'amour

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert

Messages d'amour

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !

Messages d'amour

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved