jeudi 6 juin 2013

Lettre tu me manques

lettre tu me manques

Lettre 1 : Tu Me Manques

Mon amour,
Je voulais t’écrire une lettre pour ton départ… Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras lorsque tu la liras mais en tous les cas, je sais que tu seras loin, trop loin de moi. Même si ce ne sont que deux petites semaines, je sais que tu vas me manquer car tu me manques toujours dés lors que ton corps est loin du mien. Tout ça ne s’explique pas et je ne sais même pas si je devrais te le dire… mais à quoi bon nier un tel bonheur ?Tu sais, on passe souvent sa vie à se persuader qu’il y a une personne, parmi toutes les autres, qui nous convienne parfaitement, l’utopie de l’idéal, l’autre moitié perdue de l’androgyne… Au fond, on passe souvent à côté sans le savoir. Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir trouvé cette personne.

Tu as tout ce que je recherche, c’est simple, avec toi je me sens tout simplement bien, tout simplement heureuse et équilibrée. Lorsque l’on trouve quelque chose comme ça, quand on a la chance de savourer une telle sensation, on a inévitablement peur de tout perdre. J’ai peur de te perdre car pour la première fois j’aime quelqu’un pour tout ce qu’il est. Quand tu es près de moi, j’ai l’impression que plus rien n’a d’importance, je me laisse bercer par la douce mélodie de ton cœur et tous mes questionnements, tous mes doutes s’évaporent.

C’est étrange, j’ai de plus en plus de mal à m’endormir quand tu n’es pas là, comme s’il manquait quelque chose. Ton corps tout chaud peut-être. Le temps change tout, il efface, brouille les pistes, détruit les histoires… Et aujourd’hui, il joue avec le mécanisme de mon âme, accélérant à sa guise l’évolution grandissante de mes sentiments envers toi. Et c’est ainsi, je ne peux rien y faire. Il n’y a pas de délai, pas de règle… et moi qui ai beaucoup de mal à m’attacher… en règle générale!

.J’aime quand tu me respires jusqu’à ce que ma peau s’assèche et que mon corps se déchire sous tes baisers. Je crois que c’est ça, la passion, cette tendresse violente, brutale, qui se mélange à cette délicieuse douceur teintée de larmes. Je t’ai écrit mes ressentis sans trop de retenue, je ne sais pas si c’était une bonne idée. En tous les cas, ça m’a fait du bien et j’espère que ça t’en procurera autant.

Je t’aime ********

Lettre 2 : Tu Me Manques

Lorsque mon amour ma quitté ça a été très dur. Ça l'est toujours d'ailleurs puisque ça fait qu'une semaine. Alors pour me défouler j'ai pris du papier et un stylo et j'ai écrit comme si je lui parlais. Apparemment j'avais beaucoup de chose à lui dire j'ai écris 22 pages. ça n'était pas dans le but de la lui donner c'était pour moi. Et j'aimerais vous faire part de la dernière page. Je tiens juste a préciser que ce n'est pas un poème, mais bien une partit de la lettre, je vous invite à faire des commentaires si vous le souhaitez.
Mon amour, tu me manque, je t'aime .Je crois en notre histoire d'amour. Il y'a quelque temps on été aussi solide qu'un pilier. Crois moi un pilier met des siècles avant de s'écrouler, et encore si il s'écroule. S’il pouvait y avoir 100 années entre toi et moi, 100 années qui nous séparent, mon amour pour toi resterait intact. A travers cette lettre tu as lu dans mon coeur comme dans un livre ouvert. Je t'ai permit de rentrer dans ce livre car je veux que tout les deux ensemble nous remplissions les pages blanches de ce livre qui n'est autre que mon cœur.
Rit et je raierais. Pleure et je pleurerais. Soit heureux et je serais heureuse. Soit triste et je serais triste. Protège-moi et je te protégerais. Aime-moi et je t'aimerais. Hais-moi et je  t'aimerais. Mais si tu me quitte, l'amour que j'ai pour toi ne me quittera plus, car je t'aime pour toujours.


Lettre 3 : Tu Me Manques

Chaque seconde loin de toi
Me paraisse interminable
J'aimerai tellement que tu vives avec moi
Que l'on soit libre de vivre notre amour véritable

Sur ma main je sens ton odeur
Qui me donne l'impression que tu es la
Cela me donne un peu de bonheur
En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la

Quand on est ensemble
Je flotte sur mon petit nuage
Il n'y a rien de semblable
A ce moment qui me s'embre être un mirage

Mais qui est bien réel
Et qui m’apporte tant de bonheur
Tellement que cela me semble irréel
Car tu me fais oublier tous mes malheurs

Tu es mon Amour
Tu le resteras pour Toujours
Je t'aime de toute mon âme
Un jour tu seras ma femme


Lettre 4 : Tu Me Manques


Que c'est difficile, tout à coup, de te savoir si loin quand nous nous sentons si proches ! Après ton coup de téléphone, je me suis sentie toute triste. Bien sûr, tu t'es montré contrarié de cette prolongation de séjour, mais en même temps, tu étais plutôt satisfait puisque cela prouve, si j'ai bien compris, que tout se passe bien pour toi et dans l'équipe. Et tu as raison !

Je me dis que ma réaction est ridicule. Je devrais montrer enthousiasme et patience, cela t'aiderait à encore mieux vivre ces quelques semaines. Mais en commençant cette lettre, je ne vois que la distance entre nous et elle me donne une sorte de vertige, comme si elle construisait une immense digue qui m'empêche de voir ton visage, ton sourire… Est-ce parce que nous nous connaissons depuis peu ? Est-ce que cela s'atténue avec le temps ??

Comment te dire que tu me manques, tout en t'exprimant cette immense confiance que j'ai en nous, en toi ? Je me suis plongée dans mon travail si prenant, je me suis mise à entamer d'énormes livres, je suis allée voir quelques films, mais c'était en attendant de te retrouver cette semaine. Comment ne pas être déçue ?

Alors, oui, patience, m'as-tu dit. Une fois passée cette sensation pénible, je vais me reprendre, mon amour. Sinon, tu vas me voir sous un jour peu réjouissant !

Promis, ma prochaine lettre absorbera la digue, adoucira la distance et te dira tout mon bonheur de te connaître. Promis !

Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance.


Lettre 5 : Tu Me Manques

Tu Me Manques
Mon amour,
Toutes les nuits seules dans mon lit
La solitude et le désespoir m'envahi
Ton absence me fait ressentir une douleur
Comme un poignard planté dans le cœur

Je ferme les yeux et je te sens prête de moi
Je me blotti tendrement dans tes bras
Je te désire tant mon amour
Je n’aimerai que cet instant dur toujours

Tes caresses parcourent mes trésors
Tes lèvres m-offrent ta douceur que j'adore
Les battements de ton coeur sont une mélodie
Qui pourrait me bercer toute la nuit

Puis je réalise que tu es si loin
Toi l'homme que j'aime et j'ai du chagrin
Comment briser ces chaînes qui me tiennent loin de toi
Aurai-je un jour le bonheur d'être a nouveau dans tes bras

Lettre 6 : Tu Me Manques

 Mon petit cœur,
Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir !
Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta douce et chaude présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouvre les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur.
Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse ! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore !


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved