mercredi 26 juin 2013

les meilleures sms d amour

Vous souhaitez envoyer un sms d'amour, un message d'amour ou des simples mots à partir de votre téléphone portable pour déclarer votre flamme et exprimer votre sentiment d'amour?
 Voici une sélection des meilleures sms d amour.


les meilleures sms d amour


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 


Je pense à toi , mais j'aimerais mieux être avec toi ... !



 Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?


Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.


 Même si je n'est plus mes mains pour te toucher même si je n'est plus mes yeux pour te regarder Il y aura toujours mon coeur pour t'aimer.

les meilleures sms d amour

Tu me manques tellement.



 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime . 


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 


Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre 



Quand je suis triste, il me suffit de penser à toi pour recouvrer le sourire car tu es ma seule vraie consolation dans la vie. 


Quand je cherche les mots pour m'exprimer devant toi, je me sens dépassée, mais en un mot, je suis folle de toi !



Tu es mon oxygène, mon obssesion, ma raison d'être, ma raison de vivre, tu es tout simplement mon chéri, ma vie 


 Jamais je ne pourrais t’oublier car tu es gravé à tout jamais dans mon coeur. Je t’aime bébé 



 Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse. 


Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre. 


si chaque grain de sable disait un mot d'amour a me foudrait tout une plage pour te dire combien je t'aime.


J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes... 




 Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 


Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 


ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau. 


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. 


 Si un jour tu as besoin d'un coeur je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien... 



Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi. 


T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé 



  • Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure 
  •  Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 
  •  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved