samedi 2 mars 2013

Modèle déclaration d'amour

modèle déclaration d'amour

Enseigne- moi à t'aimer mon amour
Je veux être bien dans tes bras pour toujours
Apprends- moi ton désir et ta grandeur 
Emmène- moi dans lieu de bonheur
Si tu m'aimes et tu m'adores 
dans mon cœur ton nom restera en lettres d'or
Si mon cœur, si mon cœur est ton cœur 
Il faut que le tien soit le mien
Ton sourire me reste un joyau précieux
On s'aime à un amour merveilleux
En te regardant j'ai trouvé une chose
C'est sur ton sein je voudrais me reposer
Je veux m'attacher à toi ma chérie
Pour t'aimer t'en chérir pour la vie
Je voudrais te sentir dans mon cœur
Je voudrais te caresser à toute l'heure
Je ne peux pas rester à l'égard de tes rêves
Pourquoi mon cœur chante comme une veuve
Je perds tout pour te gagner


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved