dimanche 3 mars 2013

Déclaration d'amour à une femme

Déclaration d'amour à une femme

Enchantent mon cœur quand tu les prononces
Ces fleurs qui parfument ma vie
Je les écoute dans la pénombre.
La douceur d'un ciel étoilé
Donne une sonorité frémissante
Tes mots, un chant dans la voie lactée
Qui me transporte dans le silence.
Les mots d'amour que tu me dis
Toujours les mêmes répétés
Pour moi, c'est une litanie
Qui ne se lasse pas d'être écoutée.
Comme la vague qui caresse
Le sable chaud de cette plage
Ta tendresse c'est comme l'ivresse
Qui m'enivre bien davantage.
Les mots d'amour que tu me dis
Je te les murmure à l'oreille
Pour que jamais, tu ne les oublies
Pour te rendre un peu la pareille.
Les mots d'amour que l'on se dit
 L'essentiel de ce qui nous lie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved