vendredi 8 février 2013

Poème amour souffrance


 Ce chagrin qui règne en silence
Cet amour qui fait tant de souffrance
Il faut que tu reviennes pour moi
Me prendre dans tes bras encore une fois
J'ai réservé beaucoup de choses à te dire
Ainsi que mes sentiments et du plaisir
poème souffrance amourJe me souviens de tous tes mouvements
Je me souviens de tous tes mouvements
Je voulais que tu saches sans toi je serais comment ?!
Tu es la personne que j'ai toujours voulue
Viens me sortir de ce vide absolu,
Ton image est restée graver dans ma mémoire
Chaque instant je rêve à te revoir
J'aime le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur
Ton sourire qui me fait oublier mes chagrins et mes douleurs
Ton amour éternel a pénétré tout mon corps
Je ne peux pas t'oublier je pense a toi encore
Je suis épris par cette nouvelle sensation
Et pourtant tu ignores combien j'ai le besoin maintenant...
Reviens, j’en ai assez de cette amertume
Reviens, et dis-moi que tu m’aimes

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved