vendredi 8 février 2013

Lettre d'amour romantique

lettre d'amour romantique

Ma vie entière est déjà la tienne, ma chère. Nous s’appartenons, nous s’aimons, nous nous prenons soin ...  nous sommes fait l'un à l’autre pour toujours. C'est une promesse qu'un jour nous l’avons faite, nous serons toujours ensembles, toujours fidèles, toujours aimants ...
Mon amour ! Ne doute jamais de cet amour, je n’ai  jamais hésité à te dire combien  je t'aime parce que je n’ai jamais douté de mes sentiments envers toi, mon monde tourne à côté du tiens et il devrait être jusqu'à ce que ces lettres sont plus qu'un souvenir dès que je serai loin de toi.
 Mon amour est inébranlable depuis le jour où je t'ai rencontré.
  
Je t'aime de tout mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved