dimanche 14 octobre 2012

SMS d'amour

sms d'amour


mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre
san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe
kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours


-Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à
toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa
finir ,l miss you..


-Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un
pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu
t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te
prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie


-je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta
voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la
souffrence d'être loin de toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved