dimanche 14 octobre 2012

Mots d 'amour pour elle

mots d'amour pour elle

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi

Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour


"Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme."
Citation de Thomas Hardy ; Le retour au pays natal - 1878.

"Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps."
Citation d'Oscar Wilde ; Salomé - 1893.

"Il n'y a que toi au monde pour moi."
Citation de Claude Roy ; Somme toute - 1976.

"Je t'aime comme je n'ai jamais aimé."
Citation de Claude Roy ; Moi je, Gallimard - 1969.

"Je n'ai envie que de t'aimer."
Citation de Paul Eluard ; Les yeux fertiles, Intimes V - 1936.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved