vendredi 19 octobre 2012

phrases d'amour pour elle

phrases d'amour pour elle

Quand je te vois, quand je te croise dans la rue, je me demande ce que tu ressens. Si tu me vois toujours comme moi, je te vois. Si tu penses à tout ce que nous avons traversé, si tu penses à toutes ces fois où tu m'as juré que jamais, jamais tu ne me laisserais. Tu m'as juré que jamais tu ne m'oublierais. Et regarde toi. Dans ses bras, heureux. Souriant. Dans ses bras à elle. Dans les bras de celle qui décrocherai pas la lune pour toi. Qui ne serra jamais celle qui lâcherait tout pour toi. Celle qui, deux mois après une rupture, après avoir été abandonnée, pensera jour et nuit à chaque instant passé avec toi. Elle ne serra jamais celle qui t'a aimé autant que moi je t'ai aimé?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved