vendredi 19 octobre 2012

citations entre amoureux

citations entre amoureux

 Je t'aime. Ouais, je l'écris même une deuxième fois pour que tu sois sûre de ce que tu viens de lire. Je t'aime. Et je peux même en rajouter en te disant que je suis dépendante du moindre de tes gestes. Que je suis folle de ton sourire. Que quand tu éclates de rire, j'ai le coeur qui rate un battement. Qu'à tes côtés, je me sens devenir quelqu'un d'autre. Que quand tu parles, ta voix est la plus belle chose que je puisse écouter. Que je suis capable de reconnaître chacune des intonations de ta voix. Que quand on se voit, j'ai juste l'impression que le temps passe à toute vitesse.Je peux aussi te dire  que tu es celui à qui je pense en premier en me réveillant le matin; et le dernier avant de m'endormir. Que je m'imagine dans tes bras, faute d'y être pour de vrai. Que je suis euphorique quand on se parle et que tu cherches à savoir comment je vais, même une seconde.Mon   coeur t'a choisi..




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved