texto de tristesse
· Mon bel oiseau d’or s’est envolé. Comment t’oublier.
· Tu es partie et tu as tout emporté. Désormais, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus où je vais.
· Je sens ton parfum par tout, j'ai voulu vivre aussi, mais je me suis rappelé que c'est impossible sans toi.
· Tu ne marches plus à mes côtés. Le temps des amours morts est venu.
· Si seulement tu ne m’avais pas quitté pour un ailleurs incertain.
· Un chagrin d’amour ne dure pas éternellement. L’existence nous offrira d’autres saisons d’aimer.
· Si tu te sens abandonné, sache que je serai toujours là pour toi.
· Je n'ai plus envie de rien, tu m'as abandonné et emporté ma joie de vivre avec toi.
· Pourquoi, je ne sais pas un coup de foudre qui grandit, qui se construit, ça ne s’explique pas.
· Avant je ne pouvais pas me passer de toi, mais pas du tout. Quand tu m'as quitté j’étais complètement perdu sans toi.
· J’aimerais pouvoir te dire tout l’amour que j’ai pour toi.
· Notre relation s’est perdue en chemin. Je ne sais plus comment t’aimer.
· Je veux juste te sortir de ma vie, de ma tête et surtout de mon cœur le plus vite possible.
· Mon amour pour toi est sans issue. Je suis seule dans ma vie désespérante.
· Il y a une solution, même s’il est peut-être difficile de la voir maintenant.















0 commentaires:
Enregistrer un commentaire