mercredi 5 août 2020

Messages d'amour à votre ex

Textes à envoyer à son ex copine ou ex copain

  

Messages d'amour



Un jour sans toi. Est un jour fade sans amour, sans bonheur comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.

 

 

Je sais, depuis notre belle rencontre, qu’avant toi je n’avais jamais aimé vraiment.

 

 

Je t’aime et je suis fou de toi. Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi.

 

 

Merci d’être entré dans ma vie, merci de donner un sens à mon existence.

 

 

Je ne peux pas vivre sans toi. Je serais comme un corps sans âme.

 

 

Mon cœur à toi s’est accroché, tu es devenue l’unique rêve de ma vie.

 

 

Tu es celle que j’ai toujours voulue. Sans toi, je suis quelqu’un de perdu.

 

 

J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois, et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

 

 

Je serai toujours contente de te revoir dans le futur.

 

 

Chaque mot déchaîne mon émoi chaque regard m'attire vers toi.

 

 

Je ne peux plus imaginer ma vie sans ta présence. Tu es mon tout en un: mon amour, mon ami, mon confident et mon amant.

 

 

Je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour trouver ma moitié, la seconde partie de moi qui vienne compléter la première.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved