samedi 3 juin 2017

Phrasse d'amour

Vous cherchez comment dire à une fille des belles phrases d'amour, nous vous offrons une belle liste des phrase d'amour pour dire que tu est belle.Voilà des multitudes façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par message ou phrase d'amour..

Phrase d'amour 1

J'aime t'écrire l'amour
Si tu savais combien
Même le Cœur lourd
N'empêcherait ma main
D'aimer le peindre sur papier
A l'aurore de ton visage
Car ma plume est envoutée
Au toucher de ton image
Qu'elle convoitise mes mots
Au chevet de tes nuits
Ces songes les plus beaux
Ceux où un instant j'oublie
Ce vide que tu me laisses
Par ce que je ne ressens plus
Que le râle de ta tendresse
M'étourdir les pensées au flux
De l'encrier de ton cœur
Que j'en abreuve leurs abords
Au silence loin de ma douleur
Quand seule, sans toi je m'endors...

L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous " ♥

Phrase d'amour 2

Fais pas confiance a tout le monde , car entre POTES & PUTES
y'a qu'une seul lettre qui se change

Phrase d'amour 3

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares
Vous cherchez comment dire à une fille des belles phrases d'amour, nous vous offrons une belle liste des phrase d'amour pour dire que tu est belle.Voilà des multitudes façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par message ou phrase d'amour..

Phrase d'amour 4

Quand une fille pleure pour un garçon , cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille , cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

Phrase d'amour 5
Arrêtez de dire "s'il t'aime il reviendra ", parce que s'il t'aime il ne s'en va pas.

Phrase d'amour 6
Arrête de me regarder comme ça, j’vais être obligé de t’embrasser !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved