jeudi 18 mai 2017

Texto d'amour doux et mignon

Petits texto d'amour, texto romantiques à envoyer, texto d'amour, petite texto d'amour pour dire que tu est à moi, petit texto amoureux






Lorsque le ciel est couvert, on ne voit pas le soleil, mais nous savons qu'il existe. Je veux être la même chose avec nous. Nous ne pouvons pas toujours se voire, mais nous avons toujours là pour l'autre.


Cet amour trouve son chemin dans le cœur d'une autre personne. Elle fait celui qui aime et se sent en sécurité. Qui aime, trouve toujours un moyen, dans des mots

Simples au sujet de son amour pour dire un être cher. Je t'aime.


J'ai attendu tout sauf l'âge de vous voir enfin. Vous me prit dans tes bras et dit  je t'aime.


J'avais peur de vous aimer, j'avais peur d'ouvrir. Puis-je dire que c'est trop tard, mais je vous aime vraiment.


Mon amour, tu ne sais pas combien tu me manques, tu me manques tellement ma joie, je ne sais pas comment être sans toi, je t'aime énormément, je t'aime


Quand je te regarde je me rends compte que ma vie n'aurait pas de sens sans toi, je suis seulement heureux quand je suis près de toi.


Restez espèrent que mon non-sens, et mon bonheur ou de malheur. En retour, je veux vous donner deux mots magiques - je t'aime.


J'ai décidé d'effacer l'ancienne, pour trouver un autre amour, mais la boussole du cœur vous montre à nouveau.

Je t'aime, pas pour ce que vous êtes, mais pour ce que je suis quand je suis avec vous.


Je t'aime à la maison, à la sauvette. Il suffit de ne pas le dire à personne.
J'aime vos yeux, j'aime votre sourire mignon. J'aime votre nom agréable, ce qui est le plus proche du cœur.


Chaque grain de sable est un souhait, chaque souhaitent une onde, qui nous rapproche de bonheur, j'espère avoir la plus longue plage, et la mer la plus troublée!


Je pense quand je ne veux pas dormir, quand je rêve, je ne veux pas me réveiller, quand je regarde vos yeux, je suis perdu et je ne veux pas y retourner!


Pour chaque étoile il ya un morceau de ciel, pour chaque pierre un lopin de terre, pour moi, il n'y a que toi, pour vous il n'y a pas une seule pièce, mais dans mon cœur.


Ils disent que quand vous mourez, les meilleurs moments de la vie, vous passez devant vos yeux! J'ai besoin de me tuer pour vous à nouveau?


Dans une cellule, je ne peux pas vous voir, avec un message que je ne peux pas obtenir de moi! Mais quand je dors, je te vois dans mes rêves.


Mon amour pour toi est comme un anneau de mariage, sans commencement et sans fin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved