jeudi 4 mai 2017

SMS de drague, message de drague


SMS de drague pour séduire, message de drague, sms de séducteur, aborder une femme par sms, aborder un homme par sms





Tu sais quoi ? Je me suis réveillé en pensant à toi. Mais le plus curieux c'est que je me suis couché en pensant à toi aussi.


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


J'arrive pas à t'en vouloir, à te détester, à te haïr comme je devrais le faire, c'est plus fort que moi tu as toujours ce truc qui fait que je n'y arrive pas.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer


Tu es belle comme une hirondelle qui vole dans le ciel avec les rayons du soleil ce poème et pour te dire que je t’aime


Si on me demande de t'échanger, je dirais non. Même contre une vie de rêve, parce que la vie de rêve je l'ai déjà avec toi !


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


Je pourrais survivre 3 mois dans un désert, 2 mois en mer, 6 mois au pôle nord mais 1 h passée sans toi pourrait m'ôter la vie.


Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.je pense a toi.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque


J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


J'ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved