vendredi 12 mai 2017

Petit sms pour dire je t'aime

Petit sms d amour, sms je t'aime, sms d'amour pour elle, sms d'amour pour lui, sms romantique je t'aime, texto pour dire je t'aime





Je t’aime parce que
Nous avons eu des chemins
Errance similaire.
Je t’aime parce que
Nous avançons main dans la main
Sur les sentiers de la vie,
Vers notre but commun :
Etre heureux, être
En harmonie ensemble.



Je t’aime parce que
Tes formes suggèrent
Une invitation au plaisir
De ton corps.
Je t’aime parce que
Dans tes bras, j’oublie la froideur
Du monde qui nous entoure.



Je te remercie parce que
Depuis que je t’ai rencontré,
Devant tant d’émerveillement,
Quoiqu’il arrive maintenant
Je sais que dieu existe.



Je t’aime parce que
Lorsque tu souris, tu me passes
Le flambeau de l’espoir.
Je t’aime parce que
Tes mots d’amour câlinent
Mon coeur qui auprès de toi
Se ressource.



Laisse-moi t’aimer et essayer
De te rendre heureuse,
Accepte ma nouvelle tendresse
Plus chaleureuse.



Je t’aime parce que
Tu t’intéresses
A mes préoccupations
Et à mon bien être.
Je t’aime parce que
L’attention et l’effort
De compréhension,
Eclairent nos discutions sérieuses.



Je t’aime parce que
Tu ne cherches pas à m’imposer
Ton point de vue ; tu me laisses libre
D’avoir mon opinion.
Je t’aime parce que
Tes sentiments et les paroles
De ton coeur ont séduit
La reine des fleurs
Dans mon jardin secret.



Je t’aime parce que
Ton charme a séduit
Ma vision du bonheur
Et du plaisir.
Je t’aime parce que
Nous faisons des efforts
Pour préserver notre bonheur
Contre les embûches
De la vie de tous les jours.



Je t’aime parce que
L’ombre de la jalousie
N’envenime pas notre amour.
Je t’aime parce que
Nous nous respectons
Dans la totalité de notre être.



Je t’aime parce que
Je te sais fidèle et aimante.
Je t’aime parce que
Ton regard envers moi est neutre,
Sans préjugés et sans épines.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved