mardi 16 mai 2017

Messages d'amour romantiques pour lui ou elle

Offrez-lui vos plus beaux mots et messages d'amour comme un SMS ou texto, envoyez-lui vos petits textes romantiques.

Article mis à jour le 17/05/2017, publié initialement le 10/08/2013

Messages et SMS d'amour :

une jolie petite image d'un message d'amour
Les plus beaux messages d'amour

Les plus beaux messages d'amour :

Voici une sélection des meilleurs messages d'amour, pour lui ou elle, remplis de passion et de tendresse, pour dire vos sentiments les plus chaleureux. Inspirer, partager et exprimer vos émotions.

💝 A ne pas manquer : Phrases d'amour : exemples de textes romantiques.
  • Au bouquet d'amour aux mille arômes de tendresse, Il y a Toi, il y a Moi, deux fleurs vêtues du mot caresse.
  • T'aimer d'un soupir à tes lèvres cueilli, et goûter aux vertiges de tes sueurs infinies.
  • Aux cris de ton cœur sous un tendre baiser, je me laisse en douceur y succomber.
  • Des éclats de miel dans ton regard d'automne ou nos corps s'étirent, s'épousent et se donnent.
  • J'ai accroché l'Amour à l'horloge du temps, ou s'enlacent nos corps et nos âmes sans trêve.
  • La joie au bord de mes yeux, mon ciel a pleuré... ce matin près de toi, il pleuvait du soleil.
  • Il est un jour où les larmes du Paradis, ont tracé sur ma joue le chemin vers ta Vie.
  • J'ai écris ton nom sur le parchemin des cœurs. Un peu de toi, un peu de moi, tout en mots douceur.
  • Plus doux sont mes rêves quand je peux dire nous. Me pardonnez-vous de m’attacher à vous?

Le petit message d'amour :

Ces petits messages et phrases d'amour sont parfaits pour créer un petit SMS :
  • J'ai bâti mon royaume au pays de tes yeux !
  • Ma sentence est tombée : coupable de t'aimer.
  • Tous mes rêves bleus ont grandi dans la beauté de tes yeux.
  • Ton cœur est ma maison, mon âme est ton pays.
  • Tu es si belle quand m'aime ton cœur.
  • Lune de miel, douceur de nos nuits sans sommeil.
  • Je ne fume pas, je ne bois pas, et ma seuil drogue, c'est toi !
💟 Vous aimerez sans doute lire : Poèmes d'amour courts.

Messages d'Amour avec Images :

Laissez-vous séduire par ces jolis messages en images à partager pour votre chéri(e) !

Message d'amour sur image romantique
J'ai pour elle beaucoup de messages ...
Mot d'amour sur image
Je suis un petit cœur ...
Tres beau poèmes d'amour sur images romantique
Viens ma princesse dans mes rêves ...
Article en relation : SMS et messages d'amour en texto.

Message d'amour pour un homme (lui) :

Voici une sélection des plus textes romantiques avec de beaux messages originaux pour lui :
  • Tes lèvres ont la couleur de mon espérance, et ton regard est mon horizon confiance.
  • Ouvre grandes tes mains et entre dans mon monde, regardons l'avenir et brûlons le passé.
  • Réchauffe mes draps de tes brûlants désirs, donne à mon insomnie tes torrents plaisirs.
  • A l'aube de tes yeux je frémis sous l'ivresse de tes bras amoureux.
  • J'aime te contempler au silence du jour ! Éclaboussant mes yeux de douceur et d'amour.
  • Un baiser, un sourire de toi, sont pour moi, le plus grands des bonheurs.
  • Tu fais fleurir le jardin de mon cœur, 💋 Bisous.

Message d'amour pour une femme (elle) :

Elle vous manque ? envoyer lui l'un des messages suivant :
  • Quand tu me caresses en douceur ou en passion, je demande au temps d'arrêter sa marche, et dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle course vers ton corps, vers tes mains, vers ta bouche.... oh ! comme je t'aime.
  • Imagines si j'ose, déposer ma perle d'amour sur ton sein si rose !
  • Je frôle de ma main ton sein libertin, et m'enivre au parfum de tes longs cheveux bruns.
  • A l'océan de tes yeux je mettrai le feu, d'un seul de mes baisers sur tes lèvres passionnées.
  • Je meurs sans toi, crois moi, et je laisse un peu d'amour propre pour ne pas m'avouer totalement vaincu devant cet amour qui m’épanouit, qui m’élève et qui me comble entièrement...
  • Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.
  • Comment épouser les formes de ton paysage, pour m'habiller de tes plus beaux feuillages ?
  • Je veille au matin aux songes de tes nuits, je souffle l'amour sur les jours de ta vie.
🌺 A lire aussi : SMS & Textos d'amour pour Elle.

Messages romantiques pour sa copine :

  • Te rejoindre dans tes nuits au sommeil dormant, pour sentir le parfum de tes doux sentiments.
  • Quand tu es là devant moi, je vis aventure, bonheur et espoir, et j'apprends dans tes yeux ce qu'ignore le cœur du monde "tu m'aimes ".
  • Épris de liberté, nos cœurs amoureux offrent la tendresse à leur bonheur d'être deux.
  • J'aime les sourires écrits sur ta peau dessinant sous nos draps des horizons nouveaux.
  • Quand s’éveille le sommeil en mon corps brûlant, j’épouse ton bonheur jusqu’au soleil levant.
  • Tes yeux plus brillants que l'éclair, un bûcher qui me met en poudre.
  • Cette étoile qui brille au loin pour moi, s'il-vous-plaît ne la laisse pas s'éteindre. Elle me guide même si tu ne veux pas de tout l'amour que j'ai pour toi, je vais quand même te le dire et le redire je t'aime bien.
  • Dans le lac de ses yeux ! Il pêche l'amour infini d'une mère.

SMS et messages pour dire tu me manques :

Trouvez un message original  pour dire tu me manques à la femme ou à l'homme que vous aimez.
  • Quand je suis en manque de toi, je suis ému tellement que j'ai les larmes aux yeux, et je me redonne du courage.
  • Tu me hantes, tu es le titre de ma vie, tu es mon poème. Tu me manques tellement mon amour.
  • Tu me manques, tes regards, tes mains, tes rires, tes mots, ton silence rassurant, tes rêves.
  • Rien ne peut remplacer ton manque, si tu me manques, ce n'est pas parce qu'il y a un vide en moi, mais un débordement
  • Ce qui me manque le plus ? C'est toi, et rien que toi... C’est tout à la fois !
  • Tu me manques , tu me manques à chaque instant.

Message preuve d'amour :

  • Je pense à toi nuit et jour, je ne peux pas dormir la nuit. Je ne fait que me retourner sur mon lit.
  • Pour toi je peux me coucher sur les rails et laisser le train ne me passer dessus rien que pour te prouver mon amour !
  • Toutes mes pensées vont vers toi. Je ne peux rien faire.  Je ne peux pas manger, Je ne peux pas boire. 
  • J’ai soif de toi; J'ai faim de toi. Sans toi ma vie est vide.
  • Sans toi ma vie est sans sens, sans raison. Quand je ferme les yeux, c'est toi que je vois.
  • Tous bruits que j'attends, je crois que c'est toi. Pour toi je peux jeûner jusqu'au soir et refuser de rompre le jeûne.

Messages féeriques en poésie romantique :

Trouvez l'inspiration et des messages extraits des poèmes et des lettres d'amour !

L’écriture est un Message :

Je tiens à composer tous les jours 
Verbes, mots, voyelles, consonnes 
Pour moi l'écriture c'est de l'amour
Dans un cœur qui bat et résonne.
Le lointain bleu ciel rit à la terre
Qui n'attend que l'air de toujours,
Le soleil plus clément desserre
Ses chauds rayons et attise son four.
💌
L'encre coule sur les feuilles blanches 
Passe et repasse de telle sorte
Que les idées prennent la revanche
Et deviennent de plus en plus fortes.
Voyant la fin des syllabes folles
Le plaisir en ma présence se délie
Et sous mes mains joue son rôle
La rime exquise mais jalouse l'envie.
💌
Mes quatrains traitent de toutes choses 
Et de mes vers le romantisme suit 
Une grande tendresse qui se repose 
Auprès du lecteur averti pour qu'il jouit.
Courbé par la poésie ma destinée, 
Ma voix s'élève et mon front s'éclaircit 
Tout le temps impatient de liberté
Qu'un sourire me dompte et m'adoucit.
© Riahi Med

OH ! L'AMOUR !

L'amour nous transforme 
C'est un bonheur énorme.
On se sent heureux et léger
Pour danser,rire et chanter.
💝 
Il est justement intarissable 
C'est un sentiment formidable.
On a envie de donner du plaisir 
De partager sans faire souffrir.
💝  
Il est vraiment insaisissable
Aussi, il est fort indéfinissable. 
Plus on offre et plus il abonde 
C'est le plus beau cadeau au monde.

LA BEAUTÉ FÉMININE :

Rimeur, moustachu et courts cheveux,
Peintre auprès de ma palette vagabonde,
En forme, quoique j'suis un peu vieux
La beauté de la femme m’enivre en ronde.
💙
Le désir et le plaisir deviennent nerveux
Je fredonne pour charmer ma princesse,
Et je danse devant ses beaux yeux,
Je vide ma canette et baise ma déesse
💙.
Je hume ses courbes senടuelles 
Mes mains me guident dans l'obscurité
Son souffle est un parfum de miel 
Faisant jaillir une senteur de pureté.
💙
Seule son tempérament ⋲rotique va bien
Faut oser pour avoir sa chaude tendresse 
Elle est vraiment belle, mais ne dit rien
N'empêche qu'elle excite sans cesse.
💙
Son vaste royaume est plein de mystères
Par quel miracle elle fait battre les cœurs ?
Sans la femme sur terre, tout devient amer
Et j'me mets à genoux devant le créateur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved