vendredi 12 mai 2017

La plus belle déclaration d'Amour

déclaration d'Amour

La plus belle déclaration d'Amour

Tu es mon doux bonheur
Celle pour qui bat mon cœur
Au caractère imprévisible
Me donnant cette envie irrésistible
De faire tout ce que tu veux
Quand l’amour brille dans tes yeux
Mon corps s’évade vers l’infini
Où tout nous unit
Un désir me consume de l’intérieur
Dans mes plus grandes profondeurs
Se mêlent nos soupirs
Nos peaux se respirent
Vibrations délicieuses
De nos âmes amoureuses
Qui frémissent en douceur
Chaque jour… chaque heure
J’ai envie de ressentir
A chaque instant ton désir
De sentir tes mains
Aujourd’hui et demain
Sur mon corps alanguit
De les savourer sans répit
Avec cette délicatesse
Qui me transperce sans cesse

Pour te dire que je t'aime
Je ne t'offre pas des cadeaux fabuleux
Et très coûteux
Mais une simple rose que j'ai cueilli ce matin
En marchant dans un jardin
Délicatement par la pensée
Je la dépose sur ton oreiller
Et tout en douceur pour te réveiller
Je dépose aussi un bisou
Sur le coin de ta joue
Pour toi il sera doux
Plein de tendresse
Et léger comme une caresse !

Si tu tombes amoureux moi, je t'amènerai aux musées, aux parcs et monuments... et je t'embrasserai partout.
Dans chaque endroit magnifique.. de sorte que, si tu devais embrasser quelqu'un d'autre, le goût de ces baisers serait celle d'une blessure.
Je t'envahirais de la manière la plus agréable qui soit.
Et si je devais te laisser, tu pourrais enfin comprendre pour quelle raison les tempêtes portent le nom d'une personne ....

Fais-moi une surprise,
Offre-moi ton temps,
Tes émotions,
Donne-moi la partie la plus importante de toi,
Offre-moi les instants qui précèdent ton sourire pour que je puisse les vivre,
Fais-moi une surprise,
Fais en sorte que ton parfum soit le souffle de ma maison,
Ta présence cette chaleur qu'est la vie,
Ton souffle cette magie désirée.
Fais-moi une surprise si tu penses que ça en vaut la peine,
Fais-moi une surprise,
Vis-moi ....

[Belle déclaration d'Amour##fa-venus-mars##]

Nous pourrions nous donner un long très long baiser en cachette de tous, faire semblant que ça ne soit jamais arrivé et y repenser durant toute notre vie.
Ou bien nous pourrions nous donner ce long très long baiser devant tout le monde sans avoir honte de tout cet amour que nous nous portons, nous laissant juste un peu de souffle pour dire "encore" et nous choisir pour tous les jours qui viendront ....

Je veux te donner les plus belles couleurs, je veux t'embrasser. Je veux que nos mondes de rêve soient un seul.
J'aimerais voir par tes yeux, entendre par tes oreilles, sentir par ta peau, embrasser avec ta bouche.
Je voudrais être ton ombre née de la semelle de ton pied, qui s'étend le long du terrain sur lequel tu marches.
Je veux être l'eau qui te lave, la lumière qui te donne forme, je voudrais que ta voix sorte de ma gorge pour que tu me caresses de l'intérieur... dans ton désir et dans ta lutte révolutionnaire pour une vie meilleure pour tout le monde, je veux t'accompagner et t'aider, t'aimer et dans ton rire trouver ma joie. Si parfois tu souffres, je veux te remplir de tendresse pour que tu te sentes mieux. Quand tu auras besoin de moi, tu me trouveras toujours auprès de toi. Et je serais légère et douce,
Juste une caresse sur ta vie ....

Tu tes battu pour avoir mon amour et je suis heureuse qu'il t'appartienne et maintenant qu'il est a toi ! Tu es le champion de mon coeur que j'attendais tu as tellement de courage rien ne peut t'arrêter tout ce que je veux c'est être a toi parce que tu es l'amour de ma vie et dans chacun de mes rêves tu viens me sauver si je suis entrain de me noyer où si je tombe d'une montagne tu me rattrape et tu vient me sauver comme dans la vie ! Nos coeurs bâts à l'unisson mon amour tu es ma légende mon sauveur à moi tu as la force de Hercule , la dextérité de Achille et le courage du Roi Arthur ! Je t'aime et sache que mon amour sera toujours la dans tout tes combats ensemble nous affronterons toute les batailles et je serais toujours a toi le vain...coeur de mon coeur !

Toutes les nuits tu me prends en otage
 Dans mes rêves tu me fais faire des grands voyages
Toi seul a ce pouvoir
De poser un baiser tout en délicatesse
Sur mes lèvres qui te réclament avec tendresse
Tu te glisses dans mes rêves
Et tu viens troubler mon sommeil
En mettant tous mes sens en éveil !

J'ai pris de la peinture bleu
Pour dessiner un ciel lumineux
Et te rendre heureux
J'ai pris de la peinture couleur d'un beau vert
Pour dessiner un univers
Qui serait rempli de fleurs
Apportant que du bonheur
J'ai pris du rouge
Couleur du sang coulant dans mes veines
Direction mon coeur
Qui bat à un rythme effréné
Ne pouvant que t'aimer
Toutes ces couleurs je l'ai dépose sur la toile
En douceur comme un voile
Je t'offre ce tableau surtout prends en soin
J'y ai mis tout l'amour que j'ai pour toi
Cacher tout au fond de moi !

Je suis entrée dans ce jardin
Sentant bon le romarin
Il y avait aussi l'odeur du thym
Ce parfum de méditerranée
L'endroit ou j'ai grandi
Que j'aime et ou je vis
J'adore entendre le chant des cigales
A écouter c'est un régal
Quand on regarde au loin
Au bout du chemin
Il y a un champs de lavande
Parfumant les alentours
Tout au tour
Un nuage est passé
Dessus j'ai déposé un bisou
Il vient se déposer sur tes joues
En t'apportant l'odeur de toutes les fleurs du midi
Pour te faire envie !

ette nuit encore l'être aimé sera dans nos pensées
Dans notre grand lit vide on va aller se coucher
Pour nous réchauffer on a que nos draps
Contre nous ils sont très froids
Ils ne le remplace pas
On va se mettre a rêver
De ses bras nous enlaçant
Tout contre lui nous serrant
De sa tendresse nous submergeant
Quand ils se sont quittés
Il a tout emporté
Le soleil qui brille
La lune qui fait rêver
Il a laissé un grand froid glacial
Une saison hivernal !

Déclarations d'Amour

On est comme des fleurs ouvertes au bonheur
La plus belle déclaration d'AmourÉclatantes de mille couleurs
On attend notre heure
Ou l'on rencontrera celui ou celle qui mettra un sourire sur notre visage
Et qui ne sera pas un mirage
On est prêt a aimer
A se donner corps et âme pour vivre un amour
Qui durerait toujours
Sans faire de détour
Un amour sincère
Et pure comme l'eau d'une rivière
Qui rendrait notre vie extraordinaire !

Fais moi rêver toute la nuit
Et si possible toute la vie
Emporte moi au porte du paradis
Dans un baiser passionné
Fais moi oublier le monde entier
Promène tes mains sur le chemin
Qui t'emmènera sur cette île sauvage inexplorée
Ou se trouve mes bras
Qui n'attende que toi
Murmure moi tout bas
Que pour nous deux cela sera toujours l'été
Et que rien ne pourra nous séparer !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved