samedi 6 mai 2017

Joyeux Anniversaire : Poèmes et textes de vœux

Nous te souhaitons un joyeux et bon anniversaire ! Ecrivez un beau poème pour son anniversaire et offrez-lui de belles citations est une attention toujours appréciée. Vous trouverez ici des exemples de textes de vœux pour accompagner votre message ou SMS d'anniversaire.

Article mis à jour le 06/05/2017, publié initialement le 28/03/2015.

Joyeux et bon anniversaire en poème et messages :

Carte de souhaits joyeux anniversaire
Carte de vœux pour anniversaire

Découvrez nos messages pour un anniversaire :

Il est important de ne pas oublier ses proches et de leur souhaiter un joyeux anniversaire. Cependant l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, voici quelques modèles de textes et messages d'anniversaire :
  • A l’occasion de ton anniversaire, je te souhaite une nouvelle année pleine de réussite, d’éclat et de rayonnement ainsi que de bonne santé, de bonheur et de quiétude aussi bien pour toi que pour tes enfants et tous les membres de ta famille.
Je vous invite à aller lire l'articles suivant : Messages pour souhaiter un Joyeux Anniversaire.
  • Chaque année, à la même heure Chacun te souhaite ce qu’il a sur le cœur. Moi, profitant de cette opportunité, Je te souhaite la félicité, Que tes désirs soient réalisés, Et ce que tu aimes, à tes côtés.
  • Le jour de ton anniversaire, ma petite puce je te souhaite des matinées douces, des soirées charmantes, des nuits apaisantes, que l’éclat de tes yeux ne se perde jamais.
  • Je veux que ton anniversaire Qui arrive une fois l’an Soit heureux et plein de charme. Moi, de ma part, je t’envoie des vœux Que tous tes rêves se réalisent comme tu le veux.
  • Le jour de ton anniversaire que les fruits les plus doux s’enracinent dans ta vie, pour que tu puisses y goûter leur saveur. Je t’aime ...
  • Le jour de ton anniversaire Je naviguerai vers toi sur un bateau blanc Pour te donner des fleurs et un sourire et mon cœur Et les ailes des anges qui vivent dans les cieux dans la splendeur.
  • Combien d’heures a le temps, Combien de feuilles emporte le vent. Tant de plaisirs et de bonheurs Le jour de ton anniversaire Je te souhaite…
  • Je te souhaite un jour d’anniversaire qui t’apportera Tout ce qui le plus comptera: des sourires chaleureux, des pensées sereines et un bonheur merveilleux.
  • Il est difficile d’exprimer ses pensées, rendre par la plume un bouquet de vœux ... ce que le cœur cache confesser ... Bref, une longue vie pour toi, c’est ce que je veux.
  • Beaucoup de santé et d’amour, Plein de rires et de plaisirs toujours, Peu de chagrins, peu de larmes Une plénitude de bonheur si tu veux Voici mes vœux!
  • Je vous souhaite beaucoup de soleil, des chants d’oiseaux et la tranquillité de l’âme, Je vous souhaite des aventures agréables et des rencontres joyeuses, des chants au coin du feu et des rêveries dans le fauteuil.
  • Tout ce qu'il y a de meilleur, ce qui est bon et agréable, ce qui inspire un sourire sur le visage, ce qui se cache dans un petit mot – le bonheur - et aussi un traditionnel joyeux anniversaire ...
  • Je te souhaite de la santé, du bonheur, de la gaieté, un tas de vœux de la part de tes nombreux invités, une bouteille de vin et la fête jusqu’au matin.
  • La fête jusqu’au matin avec une caisse de vin, des danses exotiques, des maîtresses fantastiques, que tes rêves se réalisent tôt et à bientôt !
  • Il y a un nounours, il y a un poney, un petit singe, un petit chien et un éléphant Tous ensemble avec des ballons et avec les meilleurs sentiments. Car c’est un jour joyeux, vraiment – tu es déjà un an plus grand !
  • De la joie à chaque seconde, Des sourires à chaque minute, De l’optimisme à toute heure, Du bonheur tout au long de la vie.
  • Même si l’hiver est froid, même si l’été assomme par la chaleur, reste telle que tu étais telle que je t’ai autrefois rencontrée. Je te souhaite tout le bonheur du monde !
  • Je te souhaite de beaux jours, de beaux instants, de merveilleuses aspirations, des étoiles dans les mains et des perles dans les rêves ...
  • Mon cœur chante, mon cœur bat Que c’est ton anniversaire sympa ! C’est donc mes vœux que je t’annonce De la santé, du bonheur et bonne chance !

SMS joyeux anniversaire mon amour par Texto :

  • Bon anniversaire mon amour, bon anniversaire a notre amour !
  • Happy birthday mon amour, je te souhaite que du bonheur et que tu restes toujours à mes côtés
  • Tu es le monde que j'habite depuis ce jour où je t'ai vu mon amour. Bon Anniversaire !
  • Joyeux anniversaire santé bonheur amour succès prospérité bénédiction grâce...
  • Tu es mon amour, tu es celle qui me fascine, me charme, m'enchante. Joyeux anniversaire !
  • Heureux Anniversaire mon cœur ! Je fête l'essentiel, je fête ta présence !
  • Une nouvelle année signifie de nouveaux espoirs, et de nouveaux rêves ! Bon & heureux anniversaire.
  • Juste un petit texto pour te souhaiter un très bon anniversaire et te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi.
  • M(a)on chéri(e), je t'embrasse bien tendrement en te souhaitant joyeux anniversaire.

Cartes de vœux virtuelles joyeux anniversaire :

Voici une collection féerique de cartes virtuelles gratuites (avec et sans textes), pour dire bon anniversaire à vos proches :

Jolie vœux d'anniversaire.
Cartes anniversaire et cartes de vœux.
Jolie carte pour souhaiter joyeux anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joli SMS d'anniversaire
Bon Anniversaire !
Simple image d'anniversaire

Modèles de texte sur carte d'anniversaire pour envoyer

Carte virtuelle avec un fond noire pour souhaiter un Joyeux Anniversaire

Image et beau message d'anniversaire

Messages de bon anniversaire avec humour :

  • Je te souhaite un Joyeux Anniversaire dans toutes les langues : Happy Birthday (en anglais), Feliz cumpleaños (en espagnol), Buon compleanno (en Italien), Feliz aniversário (en portuguais), عيد ميلاد سعيد "Eid milad saeid" (en arabe), ハッピーバースデー "Happībāsudē" (en japonais), Alles Gute zum Geburtstag (en allemand), 祝你生日快乐 "Zhù nǐ shēngrì kuàilè" (en chinois) et Grattis på födelsedagen (en suédois).
  • Je te souhaite de connaître beaucoup de langues, surtout celles des femmes. Bon anniversaire !
  • Je te souhaite un très bon anniversaire, tu trouveras une facture avec ton cadeau pour me rembourser.
  • Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire. Happy birthday !

Poèmes pour souhaiter un heureux anniversaire :

Vous verrez que tout le monde aime recevoir des poèmes pour son anniversaire, surtout si la personne l'a vraiment écrit avec son cœur. Ce n’est pas toujours facile d'en écrire, mais donner vous un peu de temps et vous ferez des merveilles !

1. Poème - Ton jour d'anniversaire :

La douce lumière qui coule de ces vers est l'amour qui éclaire ton anniversaire. Oublions les années, rêvons d'éternité... Lire le poème de Luis Sanchez.

Magnifique poème d'anniversaire
Anniversaire

2. Joyeux et bon anniversaire papa :

Nous tous te souhaitons papa un joyeux et bon anniversaire. Réalise tous tes vœux car ton âme est sincère. Offrez à votre papa un beau poème.

Voilà bien cinquante ans que vaillamment tu luttes,
Pour atteindre ton but, les fruits de ton labeur,
Des gouttes de sueur ont creusé, par leurs chutes,
Un lac, tout miroitant, d'amour et de bonheur.

Tu pleuras maintes fois, en des moments critiques,
Tes larmes, brave cœur, ont écarté de toi
Le sombre cauchemar d'expériences tragiques,
Et le sort maintenant récompense ta foi.

Tu fondas, ardemment, ta petite famille,
Tu sacrifias ton tout, tu aimas tes enfants,
Ta femme, tes deux fils et ta petite fille
Déposent, à tes pieds, leurs souhaits déférents.

Nous tous te souhaitons un bon anniversaire,
Ô, chef de notre nid, que Dieu, en ce beau jour,
Réalise tes vœux, car ton âme est sincère ;
Nous t'offrons, de tout cœur, notre sincère amour.
© Poème de Christian Cally.

3. Texte d'anniversaire pour la belle mère :

Maman !
Il restera de toi, de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de mon cœur.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre tes bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu,
Que tu as attendu plus loin que tes réveils.

Il restera de toi toute cette souffrance
Peut de jour de bonheur ;
Une vie de errance..
Il restera de toi ce que tu as donné
La vie, l’amour….
Non maman, je ne t’aie pas oublié….
© Poème  Mariejose T

4. Texte d'anniversaire court :

Beau poème d'anniversaire court sur une carte virtuelle .
Poème d'amour pour dire bon anniversaire.

5. Joyeux et bon anniversaire mon ami :

Comment souhaiter un joyeux et bon anniversaire à un ami ? Et pourquoi pas lui offrir un joli poème anniversaire !
Bonjour mon vieil ami, accepte cette idylle,
Car tu franchis le seuil d’un grand événement,
Soixante quatorze ans, c’est le rayonnement
D’un séjour qui n’a pas, toujours, été facile.

C’est un autre jalon, qui dessine ta voie,
Vers d’autres horizons, plus nombreux et plus beaux,
Et nous te souhaitons, de merveilleux flambeaux,
T’illuminant ta route, avec bonheur et joie.

Pour les petits bobos que l’âge nous impose,
Il faut les accepter philosophiquement,
Les ranger un à un, très méthodiquement,
Et puis, les asperger, avec de l’eau de rose.

Chaque âge a ses plaisirs, et ses points de repère ;
Bénissons ces instants, quand nos petits enfants,
Nous entourent de leurs sourires captivants,
Qui nous font ressentir, heureux d’être grand-père.

Mon cher lointain ami, ce poème, j’espère,
Enjambera les mers, qui séparent nos jours,
Pour t’envoyer nos vœux, pour tes prochains parcours,
Et te dire à nouveau, « Joyeux Anniversaire. »
© Christian Cally.

6. Lettre à toi, pour notre anniversaire (Amour) :

On dirait que,
Je suis dans l'attente du temps qui passe...
J'espère que tu viennes et m'embrasses ...
J'attends de te dire : " Bonjour amour! "....
Vois .... bientôt il y aura le lever du jour....
🎀
Mon amant adoré .... 
Je viens te dire une autre fois mon amour
Je viens te renouveler mes toujours ...
Je te chante l'ivresse et ma joie de t'aimer
Je te confesse, que jamais je ne m'en irai ....
🎀
Mon tendre aimé 
Ma promesse, vois, je te la renouvelle ici
Je serai près et avec toi ... toute ma Vie ....
Oui, déjà c'est notre fête aujourd'hui .. . 
Et, je n'ai même pas d'eau de pluie 
🎀
Mon éternel amour 
Je t'Aime .... toi mon éternel...
Je t'aimerai toujours: ne sois pas si rebelle ...
Attends-moi ... ma vie a besoin de toi 
Je viendrai cueillir ... ma fleur de joie...
Un jour ... une nuit ... nous ne savons pas ..
Ce jour-là ... je ne le connais pas ...
© Poème de NSA

7. Textes d'anniversaire pour un enfant :

Joyeux Anniversaire, mon enfant !
Je fête mon manque de toi, mon ange
Tu es là ....est-ce que je te dérange .... ?
Tu me manques tellement ...tellement !
🎉
Mon petit enfant tant aimé .... 
Pourquoi est-on venu te chercher ?
J'ai encore beaucoup de difficulté 
À te laisser aller vers ton éternité....
🎉
Mon bébé, mon petit garçon adoré
J'ai si mal que l'on soit séparé .....
Tu sais comme tu peux me manquer ?
Mon amour, je ne cesse de t'Aimer ....
🎉
J'ai si mal, mon cœur n'est pas apaisé
Je lutte de toutes mes fibres brisées 
Tes petits bras me manquent, désolée....
Ton odeur, tes cris d'amour, je veux crier...
🎉
Mon bébé.... je vais cesser de pleurer ... 
Peux-tu venir m'embrasser...?
Viens un instant mon doux bébé 
Je t'Aime .... viens me consoler ...
...Je t'Aime...Maman xxx
© NSA

Joyeux anniversaire a tou(te)s les ami(e)s qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui que dieu réalise vos rêves dans l'amour longévité et surtout la santé et la paix.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved