vendredi 17 mars 2017

Textes d'amour 2017

Texte d'amour pour lui, texte d'amour pour elle, texte d'amour pour sa copine, texte d'amour pour son copain, texte pour son amoureux





Si un jour tu lit sa
Ses que tu sera
Graver dans mon coeur
Tu es la clée de mon bonheur
Pour le reste de la vie
Et meme au paradis
Je préfere le mot je t'aime
A des mots de haine
Je suis victime
D'un amour sublime
Quand je te vois
Je n'ai plus de voix
Pour te dire a quelle point
Tu es mon grand besoin
Mon coeur bat
Autant la , que la bas
Je suis fou amoureux
Et trés heureux
...en bref " je t'aime "



Avec ton visage fleuri
Toi qui a si bien réussi
Toi qui m'éblouit pour la vie
Et toi qui ma autant donné
Trés envie d'étre a tes coté
Je t'offrirai la grande clée
Pour me garder a tes coté !



J' ai temps besoin de toi
Je suis prêt a braver le loi
Juste pour entendre ta voix
Il y a que toi Qui a des droit Sur moi
Je te fais des câlin pour pas que tu es froid
Mon amour et tellement fort que il y a de quoi
Le multiplié des milliard de fois



Quand je pense a toi
Mon cœur bat
Tellement de joie
Je te veux Avec moi
A mes coté Dans mes bras
Te regarder droit dans les yeux
Te dire je t' aime Pensé que a toi
Se qui est déjà le cas
Je ne peux pas te dire a quelle point je t' aime
Car le chiffre infinie n existe pas
Et il n y aurait jamais assez de papier
Pour te dire comment je t' aime
Si j' avait trois vœux sa serait de :
-passer ma vie avec toi
-te rendre la plus heureuse possible
-et avoir la plus grande chance du monde
Bien sur tout sa serait pour toi
Car ses toi la femme de ma vie
Sans toi je serait rien
Bref ,,,Tout sa pour dire quelque chose
Que j aurait pu dire en deux lignes
Je t' aime énormément , passionnément,
A la folie , a l' infini




Quand je dors Je rêve de toi
Quand je suis réveillé
Je pense encore a toi
Quand je suis sur le pc
Je suis en cam avec toi
Quand je suis couché dans mon lit
Je te veux avec moi
Quand je suis en cours
Je n' arrête pas de penser a toi
L' amour que j' ai pour toi
Et bien plus grand que la distance
Que il y a entre nous deux
La dépendance a la drogue
N' est rien comparé a l' amour que j ai pour toi
Tu habite peut-être loin
Mais tu vie dans mon cœur
Quand j était petit ,
Ses un doudou que je voulait dans mes bras
Maintenant ses toi




C'est avec toi que je veux être.
J'ai besoin de toi à chaque instant,
Tu es la personne qui compte le plus pour moi
La plus importante à mes yeux. Sans toi j'suis mal,
J'suis triste. Si tu pars, j'men remettrais pas.
J'aime être avec toi, te sentir dans mes bras,
T'es bisous, t'es câlins, nos messages,
Notre complicité. Avec toi je suis la plus heureuse,
Je souris, je me sens bien.





Comme la rose La rose est gracile,
Solide et fragile, Coquette et timide,
Enfouie au fond de ses pétales,
D'un amour torride,
Et d'une défense brutale...
Ses piquants, puissants comme ceux de la ronce,
Déchirent la peau sans la moindre semonce :
Il lui faut cette cuirasse
Pour défendre sa sensibilité ;
Il lui faut cette audace
Pour ne pas se laisser piétiner...
Ce n'est pas pour rien,
Non, c'est juste le destin,
Si la rose, sublime et épanouie,
Se trouve toute froissée
Face au petit prince éblouï,
Face à la conscience blessée...
La sublime rose se camoufle aussi
Sous une avalanche de couleurs cramoisies,
Son cœur enfoui à l'intérieur
Geint parfois sous ses pétales victorieux,
Camouflée, sous des abords rieurs,
Les larmes cachées, fuyant les curieux...
La rosée matinale lui apporte son onguent ;
Secrète, il lui faut arborer un air triomphant...
Mon amour est ainsi que cette rose :
Tour à tour divin et furieux,
Aussi doux que l'aurore, parfois morose,
Surtout lorsque tu es loin, qu'il attend ton regard amoureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved