dimanche 5 mars 2017

Tant que me restera ton Amour - MFGobé

Tant que me restera ton Amour

***
Poème écrit par MF.Gobé
Image d'une poésie d'amour
Cet océan qui nous sépare pourra se déchaîner
La tempête aura beau souffler jusqu’à m’emporter
Le soleil pourra briller  au point de me brûler
Les larmes que je verserai sauront me délivrer
💗
Pourtant à chaque instant notre histoire peut s’arrêter
Même si on se dit que rien ne peut nous séparer
J’ai beau cacher  ce que dans mon cœur on peut lire
Ma vie  c’est  Toi  et ton absence me déchire
💗
Entendez- vous mon Cœur et son silence
Qui crie si fort  en son absence
Entendez-vous  le vent murmurer
Cette romance  qui  permet à mon âme d’espérer
💗
A cet espoir ultime  je m’accrocherai
Et peut-être qu’un jour  Enfin  je te verrai
Et tous deux sous les étoiles d’un ciel d’été
Accrochés à la lune  Notre Amour pourra triompher
💗
La nuit sera pour nous  le plus beau  de nos jours
Le silence et le vent   nos plus grands discours
Ton regard  d’eau salée  où s’emmêle  la mer
Paroles – gestes suspendus à notre vie imaginaire
💗
Tes doigts brûlent ma peau dans nos éphémères unions
Le désir  de deux corps – le poison de l’illusion
Tu me prends tendrement  avec toute ta passion
Je te fais l’Amour  dans un sublime frisson
💗
Oh ! Amour -  Toi qui peuple mes nuits
Donnes –moi  ta main  pour que mes peurs j’oublie
Oh !  Etranger  voyageant  en  mon Cœur
Donnes-moi  ton  âme  que  ma vie  y demeure
💝
Copyright  2017 /MF.Gobé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved