jeudi 16 mars 2017

Messages pour souhaiter un Joyeux Anniversaire

Vous avez un anniversaire à souhaiter et vous cherchez un message de vœux sympa à envoyer. Ne cherchez plus, vous êtes sur le bon site ! Nous vous proposons un large choix de textes originaux pour souhaiter un bon anniversaire à vos amis, proches, famille, copain, copine, collègues...

Article mis à jour le 17/03/2017, publié initialement le 05/01/2014.

Messages & textes pour souhaiter un Joyeux anniversaire

Jolie messages d'anniversaire
Les plus beaux messages d'anniversaire

Messages d'Anniversaire Originaux 🎁:

Pour le jour de ton anniversaire je souhaite que ton visage toujours sourie, que tu t’amuses bien et beaucoup de bisous chaleureux.
🎀
À l’occasion de ton anniversaire, je souhaite que ton merveilleux sourire fleurisse plus souvent sur ton visage sans qu’aucune larme ne vienne l’arroser.
🎀
Que le soleil brille pour toi, que ton sourire reste là, ne perds pas ta mine débonnaire aujourd’hui c’est ton anniversaire !
🎀
Je te souhaite de la santé, du bonheur, de la prospérité, l’accomplissement de tes rêves, ou éventuellement que tu trouves le petit génie qui exaucera trois de tes vœux les plus secrets !
🎀
Je ne peux pas venir avec un bouquet de fleur Pour te présenter mes vœux. J’invoque donc le sort et je le supplie Qu’il réalise tes rêves.
🎀
Je te souhaite : seulement des sourires, beaucoup d’amis, mille aventures, une superbe vie, un sac de cadeaux, d’innombrables plaisirs, des jours ensoleillés, un pull en cachemire.

Belles images et Cartes d'Anniversaire :

Jolie carte pour souhaiter joyeux anniversaire
Joyeux Anniversaire
Message anniversaire original
Beau message de bon anniversaire
Joli SMS d'anniversaire
SMS bon anniversaire
Modèles de texte sur carte d'anniversaire pour envoyer
Carte anniversaire gratuite
Image et beau message d'anniversaire
Message : Nous te souhaitons un joyeux anniversaire !

SMS & Texto d'anniversaire :

Je veux que ton anniversaire 
Qui arrive une fois l’an 
Soit heureux et plein de charme. 
Moi, de ma part, je t’envoie des vœux 
Que tous tes rêves se réalisent comme tu le veux.
🎉
Le jour de ton anniversaire, comme les jours ordinaires 
Est pour toi extraordinaire 
Vu que c’est ta fête, 
Mes vœux accepte : 
De la santé, de la prospérité, 
Du bonheur et en amour la réciprocité.
🎊
Une santé de fer 
Un sourire sincère, 
Un beau postérieur, 
Bref, que du bonheur !
🎈
En ce jour béni mon cher 
je te souhaite joyeux anniversaire
🎈
Meilleurs vœux de Bonheur,
 Santé et Prospérité....
Bon et heureux anniversaire !

Beaux messages d'anniversaire pour son amoureux :

Joyeux anniversaire mon amour 
Je te souhaite que du bonheur 
et que tu restes toujours à mes côtés
💝
Un petit texto pour te dire 
Joyeux anniversaire mon amour 
Je me sens bien avec toi 
Et tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. 
Je t'aime & Je t'adore.
💝
Joyeux anniversaire mon amour ...
Joyeux anniversaire à notre amour
Je te fais de gros bisous !
💝
Tu es mon amour, 
tu es celle qui me fascine, 
me charme, m'enchante.
bon anniversaire mon cœur
💝
Aujourd'hui c’est ton anniversaire !
Le soleil diffuse sa poudre d'or, 
C'est une belle journée printanière 
Et elle brille encore plus par ta présence.
Happy Birthday Mon Amour

Joyeux anniversaire maman & papa :

Votre maman (Papa) aussi serait extrêmement fière de recevoir un message de votre cru pour son anniversaire. Nous vous proposons quelques modèles de textes : 

Mon cœur chante, mon cœur bat
Que c’est ton anniversaire sympa !
C’est donc mes vœux que je t’annonce
De la santé, du bonheur et bonne chance !
🎈
Je veux te souhaiter un joyeux anniversaire ma chère petite maman.
 Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui.
🎈
Maman je te souhaite un très joyeux anniversaire
Je t'aime et t'embrasse très fort !
🎈
Aujourd’hui, quelqu’un pense très fort à toi…
Encore plus que tu ne le crois !
Bon anniversaire Maman (Papa) !
🎈
J'ai cherché l'amour dans tous les cœurs du monde,
Mais il n'y a que dans tes bras, maman, que j'ai trouve la joie.
Bon anniversaire maman, je t'aime.

Vœux d'anniversaire Amitié :

Pour ce jour particulier 
Je te souhaite plein de bonheur et de joie
Que tous tes souhaits se réalisent 
Bon anniversaire mon ami !
🎀
Un texto pour te souhaiter un joyeux anniversaire 
Un SMS d'amitié pour te dire merci d'être un(e) très bon ami(e)
🎉
Sur les ailes blanches d'un Ange du paradis,
J'envoie des roses parfumés à toi
sur lesquels j’ai tatoué en lettres diamantées :
 Joyeux Anniversaire !
🎊
Cher ami, je t'écris ces quelques mots pour 
te souhaite un très bon et heureux anniversaire.
🎉
Je te souhaite un bon anniversaire. 
Que cette nouvelle année t'apporte de nouvelles opportunités.
🎆
Une petite pensée pour te souhaiter
un bon anniversaire.

Lettre d'Anniversaire :

A mon grand frère :

Des "bravos" a toi mon exemple 
De nos soirées jusqu'à pas d'heures 
Nôtre enfance nous a grandit, drôle de vie 
Le plus fort cache en lui les soucis qu’il redoute 
L’enfant vagabond s'est perdu dans la brume 
Toi l'homme pur sacrifié d'avoir trop aimé 
Humilié et méprisé devant tant de cruauté 
Un humain qui pense libre et erre ici bas 
Perdus dans tes souffrances, c'était toi 
Je suis la sœur qui t'aime à l'infini 
Tu m'as laissé ton généreux esprit 
Le monde flotte autour de toi 
Ni transparent ni inutile, mon frère 
Espères un regard, un sourire, une parole
Tu aspires à sortir de cette vie de misère
Je t'aime et de toi serais toujours fière
J'aimerai te sauver de ce monde méprisant
Que tes peurs et tes soucis s'envolent
Dans un monde harmonieux et reposant
Tu t'es sacrifié et porté toutes les fautes
Voilà le pourquoi de tous ces comment
Tu as porté en ton cœur la divine colère
Soyons heureux de pouvoir nous aimer
Joyeux Anniversaire mon frère
 © Sony GMb

Joyeux anniversaire a tous les amis qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui que Dieu réalise vos rêves dans l'amour, la santé et la paix.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved