mercredi 1 février 2017

Texte pour dire: joyeux anniversaire

Textes vœux d'anniversaire


Mon amour, depuis le premier jour, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.



Aujourd’hui est le jour le plus important de l’année : plus magique que noël, plus festif que le nouvel an, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps, c’est le jour merveilleux où tu es né ! Joyeux anniversaire !



J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. je te souhaite un très heureux anniversaire.



Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.



Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.



Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.



Si l'amour était un grain de sable, je t'offrirai le Sahara tout entier comme cadeau d'anniversaire. Je t'aime, et je te souhaite le plus chaud des anniversaires.



Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’allégresse, 12 mois de plaisir, 52 semaines de bien-être, 365 jours de chance, 8 760 heures de succès, 525 600 minutes d’amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.



Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, un zeste de générosité, quelques gouttes de d’honnêteté, une pluie d’humour, un grand cœur rempli d’amour : voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire.



Si l'amour était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre. Joyeux anniversaire.



Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.



Aujourd'hui, nous te souhaitons des rires, des chansons et des pitreries. Des personnes qui t'aiment et des gens que tu aimes autour de toi partageant ton bonheur.



Maman, quand j'étais plus jeune, je tenais pour acquis tout l'amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires. Mais aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu'on ne le croit. Passe un très bel anniversaire !


Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie. Joyeux anniversaire!


Joyeux anniversaire, mon frère. Félicitations! Je vous souhaite d'obtenir tout ce que vous rêvez de moi-même. Je vous souhaite une belle voiture, une datcha, une bonne épouse et la santé sont un samovar!


A une soeur qui fait la joie de nos coeurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie merveilleuse! Bonne anniversaire


J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !


Mon fils,mon amour on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange je t'ai pris pour un ange depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie et mon amour pour toi s'amplifie aujourd'hui c'est ton anniversaire je suis fière d'être maman d'un si bel enfant je serais toujours là près de toi pour te rendre heureux, te soigner, te consoler, joyeux anniversaire


Mon cœur, je t’envoie un bizou tendre plein de douceur pour te souhaiter très simplement un «joyeux anniversaire » plein de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire!


Les années passent sur nos vies, les années passent sur nos envies, mais l'amour reste omniprésent, et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved