dimanche 12 février 2017

Mon coeur t'appartient: Poème d'amour magnifiques

Mon corps​ brûle de désir
Tes caresses brûle ma peau
Mon corps​ frisonne de désir
Je te regarde te déshabiller
Ton corps​ enfin nue
Nos yeux contemple nos corps nue
Je sent le feu du désir me brûler
Mon entre jambe toute humide
photo Poème d'amour magnifiques
Poème d'amour magnifiques
Tu me prend dans tes bras
J'ouvre mes cuisses pour t'accueillir entre mes cuisses
Tu t'assois sur le lit
Mon corps​ brûle encore plus
Tu empoigne mes fesses dans tes mains
Je t'embrasse dans le cou
Mes sein durcie

Ils ont besoin de tes caresses
Je colle mon corps​ plus proche
Je sent ta queue qui se gonfle de désir
Je vois tes yeux qui s'emflamme
Nos caresses sont de plus en plus
forte et nos corps humide entrelacer
Tu prend un sein et tu le lèche
Mon corps​ exciter et brûlant
J'entame un va et vient sur
ta queue bien dur
je la sent toute chaude et humide
On ne peux plus attendre
Tu écarte sauvagement mes cuisses
Et d'un coup tu pénètre en moi
Je lâche un crie de surprise et d'excitation
Tu claque mes fesses
Ensemble nous commençons
La danse de l'amour
Je gémie de plaisir j'aime te
sentir en moi
Tu me rempli de bonheur
Je caresse ton chest
J'embrasse tes lèvres
Ta langue cherche la mienne
Je plante mes doigts dans ton dos
Le plaisir parcours​ mon corp
Je mort ton épaule
Nous allons de plus en plus vite
Je sent une première jouissance
puissante monter en moi
mon corps en spasme
je suis en état d'exaltation
tu accélère encore ce mouvement
de va et vient qui me propulse
dans un plaisir infinie
Dans ma tête il y a ce feu d'artifice
Qui explose dans mon corps
Je sent encore une vague de jouissance
qui déferle en moi
mon corps s'extasie
Et je sent ta queue
qui crache en moi
nos corps unie dans le plaisir
Je reste immobile quelques minutes
J'aimerais que le temps s'arrête
Nos corps enlacer
humide de notre amour
Je laisse ce sentiment de bien-être
me parcourir
Je regarde dans tes yeux
remplis de tendresse
Rien ne pourrais nous séparer
Doucement tu me prend dans tes bras
et tu me couche doucement dans le lit
et tu m'envellope de tes bras
doucement et amoureusement
tu me regarde intensément
puis tu chuchote a mon oreille"I love you Baby"
Mon coeur t'appartient

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved