lundi 20 février 2017

Meilleurs messages et sms d'amour

Message d’amour 2017, sms amoureux, sms déclaration d’amour, message romantique, petits sms d’amour, belle message d’amour





Tu es un ange, la gardienne de mon cœur, mon rêve, ma perfection que dire de plus ? Je t'aime.


Mon cœur saute de joie, quand je te voie, je n’ai plus de voix, pour te dire a quelle point j ai besoin de toi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, et avoir la chaleur de ton corps, pendant que je dors, et dormir encore et encore, pendant que je pense fort, a notre amour qui vaut de l'or



Je sais que je suis loin, même très loin d'être parfait... Je sais que je continue à me planter en beauté... Je sais que ne cesse de répéter encore et encore certaines erreurs... Et je me rends compte combien par moment, tu as l'air d'en avoir marre de moi... Rien n'est fait exprès, rien n'est prémédité, si je fais toutes ces erreurs c'est toujours et uniquement par amour pour toi...


Je n'aurai jamais pensé tomber aussi follement amoureux de toi, quand je pense a toi mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qui va me traverser le torse, je sais que je veux ma vie avec toi car je sais se qui est maintenant le véritable amour, et mon amour a moi il est réserver que a toi.

Mon cœur, il faut que tu saches et que tu es conscience à quel point tu fais de moi l'homme le plus heureux de cette terre... Que depuis que je te connais, depuis que je partage ta vie, depuis que je vis dans tes bras, mon existence est devenue merveilleuse et magique.


Parce que tu me manques, tout de toi me manque , je suis plus que en manque de celui que j'aime, de celui qui me fais vivre et rêver et qui a su créer mon bonheur et ma joie de vivre au complet ... Tu as redonnée un sens à ma vie à cette vie qui fais que je ne fais qu'un a tes côtes et je ne pourrais jamais rêver mieux que nous deux ...


J' ai temps besoin de toi, je suis prêt a braver le loi, juste pour entendre ta voix, il y a que toi , qui a des droit, sur moi, mon amour et tellement fort que il y a de quoi, le multiplié des milliard de fois



Mon amour, je ne sais pas trop par où commencer... J'aimerai te dire tellement choses, j'aimerai te dire ce qu'il faut pour tout arranger, pour arriver tant bien que mal à adoucir cette peine que tu as, pour arriver au mieux à penser ces blessures que moi seul j'ai créé... J'aimerai savoir quoi faire, savoir comment m'y prendre sans encore trébuchet, sans encore être maladroit.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !


Quand je pense a toi, mon cœur bat, tellement de joie, je te veux, avec moi, a mes coté, dans mes bras , te regarder droit dans les yeux , te dire je t' aime, pensé que a toi, se qui est déjà le cas, je ne peux pas te dire a quelle point je t' aime, car le chiffre infinie n existe pas, et il n y aurait jamais assez de papier, pour te dire comment je t' aime


Quand je dors, je rêve de toi, quand je suis réveillé, je pense encore a toi, quand je suis sur le pc, je suis en cam avec toi, quand je suis couché dans mon lit, je te veux avec moi, quand je suis en cours, je n’arrête pas de penser a toi



L' amour que j' ai pour toi, et bien plus grand que la distance que il y a entre nous deux, la dépendance a la drogue, n' est rien comparé a l' amour que j ai pour toi, tu habite peut-être loin, mais tu vie dans mon cœur, quand j était petit , ses un doudou que je voulait dans mes bras, maintenant ses toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved